Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Todd, Anna] After - Tome 2 : saison 2

Aller en bas

[Todd, Anna] After - Tome 2 : saison 2 Empty [Todd, Anna] After - Tome 2 : saison 2

Message par Nolany Ven 4 Mar 2016 - 12:17

After
Saison 2

Anna Todd



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé : Hardin n'a rien à perdre... sauf elle. Après leur rencontre la vie ne sera plus jamais la même. Après un début tumultueux, la relation de Tessa et Hardin semblait bien partie. Tessa sait qu'Hardin peut être cruel, mais quand les origines de leur relation et son mystérieux passé lui sont révélés, cela lui fait l'effet d'une bombe. Tessa est hors d'elle. Hardin sera toujours... Hardin. Mais est-il vraiment le mec dont Tessa est tombé éperdument amoureuse, en dépit de son caractère colérique, ou est-il un étranger, un menteur depuis le début ? Doit-elle s'en séparer ? Ce n'est pas si facile. Le souvenir de ses bras autour d'elle... de sa peau qui l'électrise... de leurs nuits passionnées, trouble son jugement. Pourtant, Tessa n'est pas sûr qu'elle pourra supporter une autre promesse non tenue. Elle a mis toute sa vie entre parenthèses pour Hardin – l'université, ses amis, sa relation avec sa mère, son petit ami, même son début de carrière. Mais elle a besoin de lui pour avancer. Hardin sait qu'il a fait une erreur, peut-être la plus grande de sa vie, mais il veut se battre pour elle ! Mais peut-il changer ? Va-t-il changer... par amour ?

Edition: Hugo & Cie
Parution: le 5 février 2015
Pages : 707 pages
Prix: 17 €
Nombre total de tome dans la saga: 5


Dernière édition par Nolany le Jeu 17 Mai 2018 - 18:51, édité 3 fois
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

[Todd, Anna] After - Tome 2 : saison 2 Empty Re: [Todd, Anna] After - Tome 2 : saison 2

Message par Nolany Ven 4 Mar 2016 - 15:55

Je ne sais toujours pas si j'aime cette saga ou pas ....
je suis mitigé entre le "ça m'énerve" et le "je veux savoir la suite", c'est horrible.
Hardin et Tessa : J'ai l'impression de tourner en rond avec leurs ruptures et leurs réconciliations incessantes et aussi quelle manie de ne jamais écouter l'autre quand il parle !! ou alors de garder des secrets !!! bon sang !! Un peu de communication n'a jamais tuer personne ....
Bon c'est vrai que c'est l'histoire qui est comme ça, mais bon je viens de passer plus de 700 pages à serrer les dents alors je peux bien râler un peu batte rire

J'aime toujours autant le personnage d'Hardin, peut-être même encore plus parce qu'il tente de faire des efforts dans son comportement vis-à-vis de Tessa, de lui-même et du monde qui l'entoure ... sauf à la fin ... bah oui c'est Hardin imbécile  
J'ai trouvé Tessa plus mature surtout face aux situations auxquelles elle se trouve confronté (sa mère, la mère d'Hardin, Zed, Hardin) et j'ai davantage apprécié ma lecture de ce second tome grâce à ça.
J'ai détesté Zed, je sens un triangle amoureux venir gros comme une montagne (Zed/Tessa - Tessa/Hardin) mais j'espère que ce ne sera pas le cas, parce que je déteste les triangles amoureux ... mais je peux me tromper .....je crois que je n'en dirai pas davantage sinon ça risque d'être long.
Après, pour ce qui est des autres personnages, moi ça me passe au-dessus sauf peut-être Landon que j'ai trouvé un peu plus "évolué" (oui, je sais ce n'est pas un pokémon, mais je n'ai pas trouvé d'autre mot Siffle )

Donc voilà, l'histoire avance, les relations aussi mais ça tourne en rond, pire que si on était sur un manège alors je pense que je vais attendre un petit peu d'avoir décanté ce que tome-là avant de m'attaquer au 3ème :)

Ma note : 13/20
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum