Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

[Neill, Chloé] les vampires de Chicago - tome 12 : la morsure est notre affaire

4 participants

Aller en bas

[Neill, Chloé] les vampires de Chicago - tome 12 : la morsure est notre affaire Empty [Neill, Chloé] les vampires de Chicago - tome 12 : la morsure est notre affaire

Message par Ivy Mar 22 Mar 2016 - 17:45

Les Vampires de Chicago
Tome 12 : la morsure est notre affaire
de Chloe Neill


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Résumé : Merit fait partie des meilleurs guerriers vampires de Chicago et peu de choses lui font peur. Mais Ethan et elle ont un nouvel ennemi. Il est puissant, sans pitié, et a l’intention de mettre la ville à genoux. Depuis que son dernier plan a été ruiné par Cadogan, il ne désire rien de plus que voir la maison brûler. Il est prêt à tout, y compris monter les vampires les uns contre les autres. Un jeu du chat et de la souris où le gagnant pourrait être celui qui sacrifie tout…

Éditeur : Milady
Date de parution : le 8 juillet 2016
Prix : 8,20 €


Dernière édition par Ivy le Lun 18 Juin 2018 - 11:45, édité 3 fois
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Neill, Chloé] les vampires de Chicago - tome 12 : la morsure est notre affaire Empty Re: [Neill, Chloé] les vampires de Chicago - tome 12 : la morsure est notre affaire

Message par diddy53 Jeu 23 Juin 2016 - 13:08

Hâte de l'avoir entre les mains !! J'adore cette saga ! whouuuuu
diddy53
diddy53
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur

Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 36
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

[Neill, Chloé] les vampires de Chicago - tome 12 : la morsure est notre affaire Empty Re: [Neill, Chloé] les vampires de Chicago - tome 12 : la morsure est notre affaire

Message par Line Jeu 23 Juin 2016 - 17:53

Je suis en retard de quelques tomes. Je n'ai pas su suivre. rire
Mais je suis comme toi, c'est l'une de mes sagas bit-lit favorites ! Love

En tout cas, merci pour tous tes avis postés aujourd'hui ! Thanks: Cela donne envie !
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Neill, Chloé] les vampires de Chicago - tome 12 : la morsure est notre affaire Empty Re: [Neill, Chloé] les vampires de Chicago - tome 12 : la morsure est notre affaire

Message par diddy53 Ven 24 Juin 2016 - 20:34

De rien Line. Je ne poste pas après chaque lecture mais j essaie de me rattraper dès que je suis sur le forum
diddy53
diddy53
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur

Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 36
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

[Neill, Chloé] les vampires de Chicago - tome 12 : la morsure est notre affaire Empty Re: [Neill, Chloé] les vampires de Chicago - tome 12 : la morsure est notre affaire

Message par Lewella Ven 2 Sep 2016 - 12:11

Prochaine lecture... J'espère qu'il sera aussi bien que les autres!!!
Lewella
Lewella
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2310
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin avec un livre dès que j'ai un peu de temps libre

Revenir en haut Aller en bas

[Neill, Chloé] les vampires de Chicago - tome 12 : la morsure est notre affaire Empty Re: [Neill, Chloé] les vampires de Chicago - tome 12 : la morsure est notre affaire

Message par diddy53 Mer 26 Juil 2017 - 10:08

Cela fait un petit moment que je l'ai lu... J'ai bien aimé ce tome, quoi que je trouve qu'il est un peu en dessous des tomes précédents. Je trouve que Chloé Neill fait traîner les choses en longueur alors qu'il n'y a pas lieu d'être...

L'intrigue en elle-même est intéressante. Un alchimiste veut mettre Chicago sens dessus dessous pour que ses habitants soient à sa merci. On rentre un peu plus dans l'univers de la magie dans ce tome.
Mais bien évidemment, il n'y a que la Maison Cadogan qui puisse régler le problème... Et c'est sur ce point que je tique. J'ai l'impression que seuls les vampires peuvent venir à bout de cette nouvelle menace. Les humains et les magiciens sont démunis face à tout ça et je trouve cela très décevant. J'aurais préféré que l'auteure montre une certaine entraide entre les différentes espèces et non laisser les vampires se charger du problème... Mais cela reste mon avis bien sûr Sourire

En plus de cela, il y a ENFIN une évolution dans le couple Ethan-Merry !
Spoiler:

Bref, un tome intéressant mais qui traîne en longueurs à certains moments. Dommage...
Ma note : 3
diddy53
diddy53
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur

Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 36
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

[Neill, Chloé] les vampires de Chicago - tome 12 : la morsure est notre affaire Empty Re: [Neill, Chloé] les vampires de Chicago - tome 12 : la morsure est notre affaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum