Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Viola, joshua] Blackstar

Aller en bas

[Viola, joshua] Blackstar  Empty [Viola, joshua] Blackstar

Message par Invité Mer 25 Mai 2016 - 12:36

Blackstar
de
Joshua Viola


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

In a world blasted and barren, the last bastion of civilization is a fortress-city called Central. Kaine, the city's benevolent arbiter, rules over the people in exchange for his gift to them: Re:memory—a public archive containing humanity's memories of the world before it was destroyed.

Rezin doesn't know who he is or why he's in Central, but he does know this: he is a Reaper. His combination of gifts and abilities allow him to decrypt any system and steal information to sell to the highest bidder. His talents afford him a life of luxury until the day he plugs into Re:memory and reaps something he wasn't looking for—something Kaine will do anything to get back.

When Rezin meets Elara, an intrepid adventurer with a troubled past, and Vray and Bastian, mysterious twins possessing incredible powers, they embark on a journey through space and time in search of the answers Rezin seeks.

Alongside the book, an original musical score (available separately) by producer/composer Celldweller accompanies the story, composed of over an hours worth of cinematic atmospheres to transport you directly to Central, The Outlands and the world of Rezin and Elara.

Hello,

Je suis une grande fan du "groupe" de musique électronique Celldweller et de son univers Sci-fi bien particulier. Ce dernier a été adapté en roman sous le nom de Blackstar par Joshua Viola et reprend l'ambiance post-apocalyptique et cyberpunk de certains de ses albums.

J'ai vraiment adoré entrer dans ce monde pour y parcourir les terres désolées (qui m'ont rappelé l'univers de l'excellent jeu Fallout) ainsi que Central, la dernière ville sur terre, et y découvrir une panoplies de personnages impliqués dans un monde où les gens payent pour obtenir des fragments de souvenir de l'époque passé, avant le Blackout.
Le petit truc en plus, c'est que l'on peut suivre les chapitres avec les scores sortis pour ce roman, ce qui nous plonge encore plus dans l'histoire  Love

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'aimerais savoir si parmi vous il y a également des personnes qui ont lu cette fiction, ou juste qui apprécient l'univers de Celldweller car j'en croisent que très peu malheureusement :( Et si en prime vous pouvez me conseiller des romans (ou des groupes de musique) qui se situeraient dans un style similaire ce serait encore mieux !  merci

Merci à vous tous ! J'espère avoir pu vous donner des idées de lecture au passage ;)

Darkshines

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum