Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Maskame, Estelle] Did I Mention I Love You ? - tome 1

Aller en bas

[Maskame, Estelle] Did I Mention I Love You ? - tome 1 Empty [Maskame, Estelle] Did I Mention I Love You ? - tome 1

Message par Nolany Mer 22 Juin 2016 - 17:10

Did I Mention I Love You ?
Tome 1

de Estelle Maskame


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Eden, 16 ans, va passer l'été dans la famille recomposée de son père, à Santa Monica, en Californie. Ce dernier a refait sa vie...
Ce qui veut dire trois nouveaux demi-frères pour Eden. Le plus âgé, Tyler, est un vrai bad-boy : séducteur, égocentrique, violent...
Fascinée, elle ne peut s'empêcher de succomber au charme de la seule personne qui lui est défendue : son demi-frère.
Éditeur : PKJ
Collection : Jeunesse
Date de parution : 7 janvier 2016
Prix : 16.90 €
Nombre de pages : 412 pages

Éditeur : 12-21
Collection : /
Date de parution : 7 janvier 2016
Prix : 11.99 €
.
.


Dernière édition par Nolany le Jeu 17 Mai 2018 - 18:33, édité 2 fois
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

[Maskame, Estelle] Did I Mention I Love You ? - tome 1 Empty Re: [Maskame, Estelle] Did I Mention I Love You ? - tome 1

Message par Nolany Mer 22 Juin 2016 - 17:30

Je cherchais une lecture facile et sans prise de tête et comme j'avais bien aimé After de Anna Todd, j'ai décidé de me lancer dans la fameuse saga phénomène de cette année :  Did I Mention I Love You.

J'ai bien aimé ce premier tome, l'histoire est archi simple, l'écriture est fluide et j'ai tourné les pages sans m'en rendre compte (la preuve, je l'ai commencé hier et je l'ai terminé cet après-midi).
Les personnages sont attachants, j'ai beaucoup aimé Tyler et Rachael et pour un fois la protagoniste principale, Eden, ne me fait pas grincer des dents et j'ai même été surprise de l’apprécier autant.

C'est une bonne lecture d'été, à lire pour se détendre et passer le temps.

Ma note 15/20
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum