Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Todd, Anna] Before - Tome 2 : saison 2

3 participants

Aller en bas

[Todd, Anna] Before - Tome 2 : saison 2 Empty [Todd, Anna] Before - Tome 2 : saison 2

Message par Nolany Mar 28 Juin 2016 - 22:38

Before
Saison 2

Anna Todd



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé :Hardin tient un journal secret. Il y raconte son histoire, avant sa rencontre avec Tessa et pendant les semaines qui vont changer sa vie. Un journal où les filles de sa bande : Nathalie, Molly, Melissa et Steph tiennent un rôle essentiel.
Ce journal lui permet d'évacuer sa colère et d'analyser ses sentiments. Nous y découvrons ses secrets, ses doutes, son âme... peut-être pas si noire qu'il y paraît. Ce point de vue d'Hardin nous incitera-t-il à l'indulgence ?

Car la vie n'a pas épargné Hardin. Il a subi un traumatisme qu'un enfant ne devrait jamais vivre, sans l'amour de ses parents pour l'aider à le surmonter. La rage s'est emparée de lui et ne l'a plus quitté. Il est sombre, solitaire et ne se permet aucune émotion, hormis l'adrénaline de ses méfaits et le sexe. Il se fout de tout, même de lui-même.
Jusqu'au jour où sa route croise celle de Tessa...
Sera-t-il capable de l'aimer ?

Edition: Hugo & Cie
Parution: le 4 février 2016
Pages : 296 pages
Prix 14.50 €

Edition: Hugo & Cie
Parution: le 28 janvier 2016
Format: Numérique Kindle
Prix 9.99 €

Nombre total de tome dans la saga: 2
.
.


Dernière édition par Nolany le Jeu 17 Mai 2018 - 18:29, édité 1 fois
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

[Todd, Anna] Before - Tome 2 : saison 2 Empty Re: [Todd, Anna] Before - Tome 2 : saison 2

Message par Nolany Mer 29 Juin 2016 - 21:59

Je viens tout juste de finir le premier tome et tant qu'à faire j'en ai profité pour enchainer avec celui-là de peur que mon envie de le lire ne s'échappe.

Et que dire.... on a droit à la suite du point de vue d'Hardin, qui ne sert pas à grand chose parce que c'est plutôt répétitif par rapport à ce qu'on sait déjà grâce au point de vue de Tessa dans After.

Ensuite, on a l'occasion de lire quelques courts chapitres avec les points de vues des personnages masculins présents dans After, respectivement : Zed, Landon, Christian et Smith. Personnellement, le point de vue qui a le plus attiré mon attention était celui de Smith, je l'ai trouvé vraiment touchant. Pour ce qui est des autres c'était plutôt bof-bof, même le petit morceau de vie de Landon ne m'a pas vraiment convaincue (j'espère que je vais aimé le livre consacré à Landon qui va sortir au moins de juillet ...).

Et pour finir en beauté, nous avons deux chapitre consacré à la vie de Hardin et Tessa avec leurs enfants ! J'ai vraiment beaucoup aimé ces deux chapitres parce que j'apprécie de voir l'évolution des personnages en tant que parents :)

En y réfléchissant bien, je me rends compte que la seule chose qui m'a vraiment plu dans ce second et dernier tome de Before était la partie "Hessa", sinon, le reste, çane l'a pas vraiment fait avec moi Nul

Ma note : 13/20

P.S: comme la plupart des personnes qui ont lu ou qui ont ces livres (Before saison 1 & 2) en leur possession, je vais pousser ma gueulante : quel a été l’intérêt de scinder ce livre en deux ? Parce que oui, en vo Before est un livre unique !
Donc, je remercie (et c'est ironique, bien sûr) les éditions Hugo & co de prendre les lecteurs pour des pigeons, parce que oui, 14.50 x 2 = 30 € (au format papier, pour le format Kindle, c'est 19.98 € les deux tomes), c'est pas donné, et c'est clairement se foutre de la gueule des gens, surtout pour ce que c'est  imbécile


Dernière édition par Nolany le Lun 4 Juil 2016 - 20:58, édité 1 fois
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

[Todd, Anna] Before - Tome 2 : saison 2 Empty Re: [Todd, Anna] Before - Tome 2 : saison 2

Message par Drean Lun 4 Juil 2016 - 20:41

Comme souvent en France malheureusement ... :triste:
Drean
Drean
Modo/Émissaire de l'admin
Modo/Émissaire de l'admin

Féminin Messages : 6588
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 52
Localisation : Près de Toulouse
Humeur : Diplomate...

Revenir en haut Aller en bas

[Todd, Anna] Before - Tome 2 : saison 2 Empty Re: [Todd, Anna] Before - Tome 2 : saison 2

Message par Nolany Lun 4 Juil 2016 - 21:01

Drean a écrit:Comme souvent en France malheureusement ... :triste:
Oui et le pire c'est que maintenant il n'y à plus que ça... et je ne parle même pas quand le livre sort par "épisodes" qui coûtent une blinde ... tout ça pour pouvoir lire des morceaux du livre en avance et ensuite payer l'intégral pour avoir la fin -_-'
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

[Todd, Anna] Before - Tome 2 : saison 2 Empty Re: [Todd, Anna] Before - Tome 2 : saison 2

Message par Drean Lun 4 Juil 2016 - 21:15

C'est ça, mais on a eu ces discussions encore et encore, perso, j'ai tellement de pal, que j'arrête d'essayer d'avoir les derniers en série et d'attendre un ou deux ans ... Nul Shame
Spoiler:
Drean
Drean
Modo/Émissaire de l'admin
Modo/Émissaire de l'admin

Féminin Messages : 6588
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 52
Localisation : Près de Toulouse
Humeur : Diplomate...

Revenir en haut Aller en bas

[Todd, Anna] Before - Tome 2 : saison 2 Empty Re: [Todd, Anna] Before - Tome 2 : saison 2

Message par Tatooa Mar 5 Juil 2016 - 9:45

Mais pourquoi vous achetez, alors ? Pour ma part, quand je trouve que c'est abusé, j'achète pas, même si ça me fout les boules.
C'est pas pour rien que j'ai craqué à l'OP bragelonne que sur des bouquins que je trouve "abusé" en prix parce qu'ils sont qu'en grands formats. Et même leurs prix d'origine en e-books je les trouve parfois abusés...
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

[Todd, Anna] Before - Tome 2 : saison 2 Empty Re: [Todd, Anna] Before - Tome 2 : saison 2

Message par Nolany Mar 5 Juil 2016 - 11:50

Tatooa a écrit:Mais pourquoi vous achetez, alors ? Pour ma part, quand je trouve que c'est abusé, j'achète pas, même si ça me fout les boules.
C'est pas pour rien que j'ai craqué à l'OP bragelonne que sur des bouquins que je trouve "abusé" en prix parce qu'ils sont qu'en grands formats. Et même leurs prix d'origine en e-books je les trouve parfois abusés...
Je n'achète pas mes livres si ça peut te rassurer, et encore moins ce genre de livre-là parce que justement c'est de l'arnaque, tous les ebooks qui sont en ma possession, je me les suis procuré "gratuitement" (si tu vois ce que je veux dire) et je n'achète des livres papier qu'en occasion ou si vraiment le livre me tente et qu'il n'existe pas au format numérique ou encore, il m'arrive de racheter la version papier des livres numériques que j'ai vraiment aimé.

En fait, je voulais juste faire remarquer le prix des bouquins au vu de ce que c'était, et bien que je ne les ai pas acheté, je me mets quand même à la place de ceux qui l'ont fait :)
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

[Todd, Anna] Before - Tome 2 : saison 2 Empty Re: [Todd, Anna] Before - Tome 2 : saison 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum