Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Croyez-vous aux Illuminati/Nouvel Ordre Mondial ?

4 participants

Aller en bas

Croyez-vous aux Illuminati ?

Croyez-vous aux Illuminati/Nouvel Ordre Mondial ? Vote_lcap50%Croyez-vous aux Illuminati/Nouvel Ordre Mondial ? Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
Croyez-vous aux Illuminati/Nouvel Ordre Mondial ? Vote_lcap50%Croyez-vous aux Illuminati/Nouvel Ordre Mondial ? Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Croyez-vous aux Illuminati/Nouvel Ordre Mondial ? Empty Croyez-vous aux Illuminati/Nouvel Ordre Mondial ?

Message par Ivy Sam 6 Mai 2017 - 16:49

Croyez-vous aux Illuminati/Nouvel Ordre Mondial ?

Pourquoi cette question ? Parce que nos élections présidentielles me font beaucoup me questionner depuis quelques jours. Le choc Le Pen/Macron toujours présent. L'incompréhension totale.

J'ai le sentiment que quelque chose d'anormale se passe, et beaucoup d'autres gens ont l'air de se réveiller à leur tour. Suffit de lire les commentaires partout. Donc j'ai fais pas mal de recherche sur le net. Pas sur les illuminati, mais sur le trucage des élections et j'en suis arrivé à ça. J'ai lu pas mal d'article et visionné pas mal de vidéos et franchement tout ceci m"inquiète.

Alors je vais peut-être passé pour une dingue (lol) mais tant pis. Vous en ferez ce que vous voulez xd. C'est trop gros ce qu'il se passe durant ses élections déjà pour ne pas en parler, et avec tout ce qu'il s'est passé durant les 15 dernières années, ça commence à faire beaucoup.

Je suis tombé donc tombé sur ses articles (entre autres) qui pour moi répondent à mes interrogations  :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je pourrais aller plus loin, mais je voudrais pas vous faire peur lol, mais votre avis m'intéresse Yup

(Je précise que mes interrogations sur les Illuminati ne date pas d'aujourd'hui mais le rapprochement avec les élections présidentielles me font voir les choses sous un autre angle.)
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous aux Illuminati/Nouvel Ordre Mondial ? Empty Re: Croyez-vous aux Illuminati/Nouvel Ordre Mondial ?

Message par Tatooa Sam 6 Mai 2017 - 17:25

lol, j'en parle pas beaucoup mais je pense que ça fait au moins 15 ans qu'on vit dans un pays qui n'est plus une démocratie. De façade, peut-être, mais pas de fait. D'où le fait que je n'allais plus voter. J'y suis allée à ce premier tour, croyant pouvoir "changer" les choses un peu avec Mélenchon (même si j'aurais préféré Asselineau), mais je suis persuadée que les votes ont été truqués, et qu'ils le seront pareil au second tour... On nous fait voter pour nous faire croire qu'on est libres, mais on ne l'est pas, plus depuis longtemps, et de moins en moins... De toute façon les politocards qu'on a au pouvoir depuis 15  ans sont tous les mêmes, font tous les mêmes politiques qui de toute façon maintenant sont dictées par "l'europe", et ne sont que des fantoches qui sont là pour s'en mettre plein les poches, et c'est tout...

Je sais pas si il y a une quelconque secte ou autre derrière, mais une sorte de "mafia de riches (et cons, mais c'est une autre histoire)" qui tire les ficelles, sans aucun doute, dans lesquels on peut déjà mettre toutes les dynasties de proprios des banques du monde, qui sont les plus immondes salop*** qu'on puisse trouver sur cette terre.
(Dans mon cours de criminologie, il y avait un cours sur les interconnections mafia/politique, alors de toute façon tout ça, c'est bonnet blanc et blanc bonnet. Le truc, c'est qu'on n'y peut strictement que dalle). Même mon père ne va pas aller voter, à 77 ans ce sera la première fois de sa vie, tellement il est dég...
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous aux Illuminati/Nouvel Ordre Mondial ? Empty Re: Croyez-vous aux Illuminati/Nouvel Ordre Mondial ?

Message par Ivy Sam 6 Mai 2017 - 18:14

Ah merci Tatooa, quelque part tu me rassure. Je pense exactement la même chose, et qu'une vérité se montre au grand jour. Nous ne sommes effectivement pas en démocratie mais vivons dans une dictature déguisé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça fait relativiser sur la Corée du Nord. Comme le dit cet article on ne connait que ce que l'on nous dit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand on ouvre les yeux çà parait complètement fou, mais c'est bel et bien le monde dans lequel on vit. Et ce partout dans le monde. Rien n'arrive par hasard nulle part (j'inclus les catastrophes naturelles).

François Asselineau : le seul candidat qui proposait de sortir de l'Europe à été boycotté. Sa chaine youtube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je me suis intéressé à lui après les élections, je n'avais pas entendu parlé de lui. Je regrette de ne pas l'avoir connu plus tôt. Mais ça n'aurait rien changer de voter pour lui je pense. Il a été volontaire réduit à 1 %.

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça reste quelque un à suivre de près. Toutefois je pense que le monsieur prend des risques. Il devrait faire attention à sa vie, mais je pense qu'il le sait. Je l'ai entendu dire que si il était élu il prendrait des gardes du corps.

Problème Macron, candidat de l'oligarchie :

- Personne n'a voté pour lui (le gars est sortie de nulle part),
- les manipulations médiatiques,
- les trucages de l'élection dans certaines villes,
- des gens radiés.

En 2017 on ne peut plus être aveugle : tout était prévue, provoqué et calculé. C'est trop visible. Quelque chose de grave se passe et va bouleversé le monde. Il est pas impossible que nous allions à la guerre. Au mieux nous allons davantage nous appauvrir.

Je crois profondément aujourd'hui que les attentats et les élections ne sont pas le fait du hasard (bien que je m'en doutais déjà depuis longtemps). Un attentat sur les Champs Elysée juste avant les élections, encore une coïncidence ? Cela fait longtemps que je ne crois plus au 11 septembre 2001. Et les assassinats de personnes politiques... Ça sonne comme un vieux bouquin de SF, mais plus c'est gros et plus on est aveugle. Franchement ça fait flipper. Comment vivre dans ce monde lorsque l'on se rend compte de ce qu'il en est vraiment ? Et encore il doit y avoir pire que ce que l'on sait.

Macron me fait froid dans le dos. J'ai envie de m'abstenir, mais j'ai peur que ce soit dans son intérêt.
D'un autre côté je commence aussi à croire que ça ne sert plus à rien. De plus donnez sa voix c'est donner sa soumission. Si l'oligarchie à décidé que c'était Macron ce sera Macron et vice versa pour Le Pen. Toutefois Le Pen me paraît plus gérable que Macron. Avec lui on va crever très vite.

J'ai lu un autre article qui disait qu'il était possible que l'oligarchie voulait se débarrasser de nous (guerres, maladies, vaccins, nourritures, etc...). Nous sommes trop nombreux, la technologie à avancé, ils n'ont plus besoin de nous.

Il y a des tas de choses qui circulent à se sujet sur internet, informez-vous, c'est important.

Franchement ce blog est super : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Celui-ci aussi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Ivy le Dim 7 Mai 2017 - 3:47, édité 1 fois
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous aux Illuminati/Nouvel Ordre Mondial ? Empty Re: Croyez-vous aux Illuminati/Nouvel Ordre Mondial ?

Message par Ivy Sam 6 Mai 2017 - 23:30

9 Go de données Macron ont été piraté :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mise en scène des meetings de Macron avec documents "leakés" provenant de l'équipe de campagne :




****

Le danger Macron :

Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous aux Illuminati/Nouvel Ordre Mondial ? Empty Re: Croyez-vous aux Illuminati/Nouvel Ordre Mondial ?

Message par Tatooa Lun 8 Mai 2017 - 18:28

Je sais tout ça... PLein de monde le sait...
Les échanges de mails familiaux ne parlent que de ça, j'ai la carte UPR, je suis membre depuis avant les élections. Mais j'ai voté pour Mélenchon car il avait plus de visibilité, j'étais sûre qu'Asselineau serait, quoi que ses partisans fassent, dans le fond du tableau.

Mais même pour Mélenchon ça a été trafiqué, de diverses manières. Au second tour j'ai voté blanc, je m'en fous qu'on le sache et j'en ai rien à péter d'être "fichée", je les em... Au moins je suis en paix avec ma conscience...

Par contre, l'oligarchie, comme tu dis, aura toujours besoin de nous. Ce ne sont pas les machines qui font entrer l'argent, quoi qu'ils en pensent. Et ce ne sont pas elles non plus qui consomment... Par contre, qu'ils tentent d'esclavagiser une partie du peuple, je n'ai aucun doute là dessus. Pas pour rien que l'école publique est de plus en plus nulle.
Fais des ignorants, tu en feras des gens facilement manipulables...


Ceux qui "croient" en Macron vont avoir un réveil difficile. Mais on n'y peut rien, ça ne sert à rien de se rendre malade avec ça, tu sais. Sur certains trucs faut lâcher prise...
Group hug
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous aux Illuminati/Nouvel Ordre Mondial ? Empty Re: Croyez-vous aux Illuminati/Nouvel Ordre Mondial ?

Message par Drean Mer 10 Mai 2017 - 11:22

Merci pour les liens Ivy  ! Très intéressant tout ça  !
Et oui, on a pas fini de pédaler dans les prochaines années. pendre
Peut être qu'aux législatives? Mais bon je ne crois plus en rien en politique ces temps ci et je suis choquée des choix des français sur les deux plans ... BEUUUUURK ! Le pire c'est qu'on les rencontre dans la rue tous les jours RE BEURK !!! Hallucine

EDIT : Ivy , tout ce que tu dis est vrai mais tu vas t'en rendre malade à force d'y penser. Vomi

Il s'agit en effet de l'application des bouquin de Huxley et 1984 , c'est assez surréaliste d'ailleurs, mais on le voyait mais personne ne le croyait. C'est là, direct: sous notre nez sans complexe .
Malgré tout je ne crois pas qu'il faille tout lâcher, mais vivre sa vie ( essayer) , sans adhérer ou appliquer ce " QU'ILS" décident.
Drean
Drean
Modo/Émissaire de l'admin
Modo/Émissaire de l'admin

Féminin Messages : 6588
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 52
Localisation : Près de Toulouse
Humeur : Diplomate...

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous aux Illuminati/Nouvel Ordre Mondial ? Empty Re: Croyez-vous aux Illuminati/Nouvel Ordre Mondial ?

Message par Ivy Sam 13 Mai 2017 - 11:26

Drean a écrit:Merci pour les liens Ivy  ! Très intéressant tout ça  !
Et oui, on a pas fini de pédaler dans les prochaines années. pendre
Peut être qu'aux législatives? Mais bon je ne crois plus en rien en politique ces temps ci et je suis choquée des choix des français sur les deux plans ... BEUUUUURK ! Le pire c'est qu'on les rencontre dans la rue tous les jours RE BEURK !!! Hallucine

^^

J'irais voter Asselineau, le seul qui vaille la peine de se déplacer. Je ne referais plus les mêmes erreurs perso. Mélenchon à plus de chance, mais il pratique l'enfumage...
Et fini le vote utile, ça fait élire les pourris (aujourd'hui on comprend même que c'est le principe du vote utile).

Moi aussi je suis très choquée, enfin là ça va mieux. Mais ce n'est pas le choix des français, c'est celui de l'oligarchie à coup de propagande Vomi. Nous n'avons pas voté pour Satan Macron. Quand on décortique, très peu de gens ont voté Satan Macron au final. Ça a au moins le mérite de mettre les points sur les " i " sur la question médiatique et sur certains partis politique et le fonctionnement du " système ". De plus beaucoup de partisans FN ont enfin ouvert les yeux, et ont compris que le FN se foutaient de leur gueule. Un bon point pour la suite. Tout comme l'explosion de la droite et de la gauche.

A long terme, peut-être que c'est un mal pour un bien... Scratch

Drean a écrit:EDIT : Ivy , tout ce que tu dis est vrai mais tu vas t'en rendre malade à force d'y penser. Vomi

Il s'agit en effet de l'application des bouquin de Huxley et 1984 , c'est assez surréaliste d'ailleurs, mais on le voyait mais personne ne le croyait. C'est là, direct: sous notre nez sans complexe .
Malgré tout je ne crois pas qu'il faille tout lâcher, mais vivre sa vie ( essayer) , sans adhérer ou appliquer ce " QU'ILS" décident.

Oui effectivement, je crois que le pire c'est de voir cette nouvelle étape franchi juste nous nos yeux, on se prend une grosse claque dans la gueule devant son écran.
Continuez à vivre sa vie, ok, mais les conséquences sont graves, il ne faut pas rester trop aveugle non plus^^. Rester à l'affut des informations en évitant les grand médias par exemple.
Le plus frustrant c'est que si toute la population voyait la vérité en face, personne n'accepterait cela et se bougerait au lieu de se comporter comme des veaux  Blasé

Enfin bref, j'ai pris une décision : voter UPR à chaque élection. Ça me donne un peu espoir. Le parti grandi et convainc de plus en plus de gens (moi-même avant je ne connaissais pas avant) et la sortie de l'UE est essentielle sinon on n'est mort (et encore à savoir ce qui va rester de nous dans 5 ans... RIP). Va falloir s'accrocher sévère en attendant. On va déguster !  help

Je n'ai pas lu 1984, mais je l'ai. Je l'ai d'ailleurs sorti de ma bibliothèque, mais plus je le regarde et plus j'ai peur de mettre le nez dedans lol. C'est peut-être pas le moment Oops xd
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous aux Illuminati/Nouvel Ordre Mondial ? Empty Re: Croyez-vous aux Illuminati/Nouvel Ordre Mondial ?

Message par Raeghar Sam 13 Mai 2017 - 12:20

Je ne sais pas si j'y crois mais ça ne m'étonnerait pas. Les sociétés secrètes ou en parti secrète telle la franc-maçonnerie ça existe et beaucoup de personne et notamment certains de nos dirigeants en fond parti. Faut relativiser hein, mais c'est vrai qu'on ne sait pas vraiment ce qui s'y passe surtout en haut de la hiérarchie et c'est certain qu'ils ont une influence su ceux qu'ils côtoient.
Bon, les Illuminati c'est autre chose et c'est plus préoccupant, peut-être qu'ils existent, peut-être pas, tout ce que je sais c'est qu'à notre échelle on ne peut pas directement changer les choses mais on peut s'engager et soutenir ceux en qui on croit.
Raeghar
Raeghar
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 2603
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous aux Illuminati/Nouvel Ordre Mondial ? Empty Re: Croyez-vous aux Illuminati/Nouvel Ordre Mondial ?

Message par Ivy Sam 13 Mai 2017 - 13:06

En fait je pense qu'au bout d'un moment ce n'est même plus très grave comment ils se nomment (illuminati, oligarchie, secte, US  Siffle...) Thinking, tant que l'on comprend qu'il y a l’existence d'une caste dangereuse qui ont mit un système en place pour asservir les peuples assomé

Je viens de voir cette vidéo de François Asselineau qui nous fait visiter la Commission européenne, ça date de 2003. Très bonne vidéo qui en dit long encore une fois :


J'aime de plus en plus ce bonhomme et la clarté de ses informations Love. On comprend facilement et simplement tous les problèmes de cette Europe. Cette vidéo résume bien ce que je pense de l'Europe : le projet d'un géant camp de concentration de 500 millions d'esclaves. Les statues, je l'ai avais déjà vu mais brrr  Oops

Je regarde beaucoup de vidéos de ce genre en ce moment. Si ça vous intéresse j'en posterais d'autres (enfin celles qui me paraissent pertinentes et pédagogiques^^).
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous aux Illuminati/Nouvel Ordre Mondial ? Empty Re: Croyez-vous aux Illuminati/Nouvel Ordre Mondial ?

Message par Tatooa Dim 14 Mai 2017 - 13:39

Je pense que s'il avait eu autant de visibilité que Mélenchon, Asselineau aurait eu bien plus de votes. Moi la première hein. Je voterai UPR aussi aux prochaines élections.
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous aux Illuminati/Nouvel Ordre Mondial ? Empty Re: Croyez-vous aux Illuminati/Nouvel Ordre Mondial ?

Message par Ivy Lun 15 Mai 2017 - 0:14

Tatooa a écrit:Je pense que s'il avait eu autant de visibilité que Mélenchon, Asselineau aurait eu bien plus de votes. Moi la première hein. Je voterai UPR aussi aux prochaines élections.

Oui surement. Après en ce qui concerne Mélenchon, il doit faire parti du système pour avoir autant de visibilité sinon on ne le verrais pas partout  Thinking
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous aux Illuminati/Nouvel Ordre Mondial ? Empty Re: Croyez-vous aux Illuminati/Nouvel Ordre Mondial ?

Message par Ivy Dim 15 Avr 2018 - 22:49

Je partage une nouvelle vidéo de François Asselineau suite à l'actualité des frappes françaises en Syrie :

" Syrie : Asselineau appelle à la destitution de Macron par l'article 68 de la constitution (Extraits) :


Je suis bien d'accord avec lui, il faut qu'il dégage Blasé

Edit : la vidéo complète :

Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous aux Illuminati/Nouvel Ordre Mondial ? Empty Re: Croyez-vous aux Illuminati/Nouvel Ordre Mondial ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum