Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

[Crownover, Jay] Marked Men - Tome 3 : Rome

Aller en bas

[Crownover, Jay] Marked Men - Tome 3 : Rome Empty [Crownover, Jay] Marked Men - Tome 3 : Rome

Message par Nolany Dim 21 Mai 2017 - 21:38

Marked Men

tome 3 : Rome

Jay Crownover


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Grand Format

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Format Poche

Résumé : Intrépide et pleine de vie, Cora Lewis est aussi celle qui veille sur ses amis " bad boys " tatoueurs, d ans le salon Marked où elle officie comme perceuse. Derrière son apparente joie
se cache un coeur brisé et Cora est bien décidée à ne plus jamais se laisser embraser par une passion dévorante.
Elle attend maintenant l'homme parfait, sans bagages douloureux ni histoire dramatique, avec qui elle pourra s'engager. Et elle rencontre Rome Archer.

Sous ses airs rassurants d'ancien soldat, Rome est en fait têtu, autoritaire et rigide. Pas très " homme parfait " ! Et surtout il revient du front...
Si Rome avait l'habitude d'être le grand frère protecteur, le fils aimant, le b on soldat, aujourd'hui il n'est aucun de ces hommes-là. Traumatisé, il cherche un moyen de survivre et de reprendre le cours de sa vie, malgré les démons de la guerre qui le rongent. Pour cela, il pensait être seul, jusqu'à ce que Cora débarque dans sa vie et l'éclaire de mille couleurs.

Parfois les mauvais chois sont les meilleurs.

Format : Broché
Éditeur : Hugo Roman
Collection : New Romance
Date de parution : 12 mai 2016
Nombre de pages : 440 pages
Prix : 17 €

Format : Poche
Éditeur : J'ai lu
Collection : J'ai lu
Date de parution : 21 juin 2017
Nombre de pages : /
Prix : 7,40 €

Format : Numérique Kindle
Éditeur : Hugo Roman
Collection : /
Date de parution : 12 mai 2016
Prix : 9,99 €

.
.


Dernière édition par Nolany le Mer 8 Aoû 2018 - 19:49, édité 2 fois
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

[Crownover, Jay] Marked Men - Tome 3 : Rome Empty Re: [Crownover, Jay] Marked Men - Tome 3 : Rome

Message par Nolany Jeu 25 Mai 2017 - 22:57

J'ai préféré ce tome-ci au précédent (le tome 1 reste vraiment mon favori, à cause Rule Love ) , on en apprend davantage sur la famille Archer et j'ai beaucoup aimé suivre les personnages de Cora et de Rome.
Par contre, certaines choses se voyaient arriver à des kilomètres à la ronde. J'espère que le prochain tome sera un peu plus surprenant.

Ma note: 16/20
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum