Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

[Fielding, Tia] techniquement mort

Aller en bas

[Fielding, Tia] techniquement mort Empty [Fielding, Tia] techniquement mort

Message par Nolany Sam 17 Fév 2018 - 22:07

Techniquement mort
de Tia Fielding


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Quand les parents de Brandon Roland l’ont jeté à la rue parce qu’il était gay, il a bien failli mourir le jour où il s’est fait agressé par des inconnus. Sauvé par un vampire du nom de Heath, sa vie fut heureuse durant l’année qu’ils passèrent ensemble ... jusqu’au jour où Heath lui ordonna de faire ses valises sans lui donner aucune raison. Ça, c’était il y a douze ans, et Bran a fait beaucoup de chemin depuis. Il a suivi des études, décroché un poste d’assistant social dans un abri de jeunes pour vampires et humains, s’est fait des amis ainsi qu’un tatouage auquel il ajoute un nouveau détail chaque année pour commémorer un anniversaire de plus sans l’amour de sa vie. Le problème chez les très vieux vampires, c’est que plus ils vieillissent, moins ils ressentent d’émotions. Heath a plus de neuf cents ans ; il était certain de ne plus jamais sentir quoi que ce soit, et n’avait pas vu venir Bran. Quand Heath refait par mégarde surface dans la vie de ce dernier, cela change bien plus de choses que tous deux ne le croyaient possible... jusqu’au moment où le passé les rattrape et met leurs vies sens dessus dessous.

Format :
Éditeur : Reines-Beaux
Date de parution : 11 Août 2016
Prix : 5.99 €


Dernière édition par Nolany le Mer 16 Mai 2018 - 21:23, édité 1 fois
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

[Fielding, Tia] techniquement mort Empty Re: [Fielding, Tia] techniquement mort

Message par Nolany Sam 17 Fév 2018 - 22:08

J'ai lu les 3 premiers chapitres et j'ai laissé tomber. Le "ménage à trois" du départ ne m'a pas du tout plu, on passe d'un évènement à l'autre sans vraiment de transition et il y a trop de longueurs inutiles, le résumé est carrément plus attrayant que ce que j'ai lu. Je suis déçue.
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum