Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Van Dyken, Rachel] Reborn - Tome 1 : Disaster

Aller en bas

[Van Dyken, Rachel] Reborn - Tome 1 : Disaster Empty [Van Dyken, Rachel] Reborn - Tome 1 : Disaster

Message par Nolany Lun 6 Mai 2019 - 9:51

Reborn

Tome 1 : Disaster

de Rachel Van Dyken


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Résumé : Je ne suis pas ton type de fille. J'ai fui les souvenirs qui me hantent depuis si longtemps, que la dépression est devenue mon seul réconfort. J'étais heureuse dans les ténèbres... jusqu'à ce que Wes Michels ait offert d'être ma lumière. Je ne savais pas que le temps n'était pas mon allié, que chaque seconde qui s'écoulait était un pas de plus vers la fin de quelque chose qui commençait à signifier la fin de moi-même. Il a essayé de m'avertir. Il m'a promis tout ce qu'il était capable d'offrir – chaque moment comme il venait – mais ce ne serait jamais assez.

Parfois, lorsque vous pensez que c'est la fin, ce n'est que le début. Wes pensait qu'il pouvait me sauver, mais en me donnant tout, il m'a ruiné. Car après un baiser, un toucher, je ne pouvais pas-je ne serais jamais la même. Et à partir de ce moment-là, les battements de son cœur sont devenus les miens.


Format : Broché
Éditeur : Milady
Collection : New Adult
Date de parution : 17 juin 2016
Nombre de pages : 384 pages
Prix : 13.77 €


Format : Poche
Éditeur : Milady
Collection : New Adult
Date de parution : 24 janvier 2018
Nombre de pages : 384 pages
Prix : 6.90 €


Format : Numérique Kindle
Éditeur : Milady
Collection : New Adult
Date de parution : 24 janvier 2018
Prix : 5.99 €
.
.
.
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

[Van Dyken, Rachel] Reborn - Tome 1 : Disaster Empty Re: [Van Dyken, Rachel] Reborn - Tome 1 : Disaster

Message par Nolany Lun 6 Mai 2019 - 9:53

Un début trop rapide qui m'a donné une impression de longueur quand je suis arrivée à la moitié du livre et je pense que c'est pour ça que j'ai eu du mal à m'attacher aux personnages. La fin est tout aussi rapide que le début et un peu trop surréaliste à mon goût. Je lirai la suite parce que le personnage de Gabe m'intrique tout de même un peu.


Ma note : 14/20
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum