Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[calvo, david] wonderful

Aller en bas

[calvo, david] wonderful Empty [calvo, david] wonderful

Message par Invité Ven 28 Mai 2010 - 18:55

Wonderful

de David Calvo


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé :
" Vous êtes sur Blue FM, il est tard, la neige tombe à nouveau et l'on m'a demandé de vous résumer ce qui se passe ici. Eh bien, c'est la pagaille : demain, c'est la fin du monde, et Londres est au bord de l'effondrement. La Lune se fissure, des gens sont enlevés, de mystérieux hommes en noir arpentent les rues de la capitale à la recherche d'un film que personne n'a jamais vu. Dans quelques jours, le grand marathon de danse de Trafalgar Square ouvrira ses portes. Les espions n'ont jamais été aussi nombreux, ils grouillent, s'affrontent, nous scrutent et nous manipulent. Quelles intrigues cosmiques se nouent à l'ombre des cabinets secrets de St Paul ? Qui préservera ce qui reste de nos rêves ? Le combat en vaut-il seulement la peine ? Et moi ? Moi, je reste à l'écoute des auditeurs. Je passe des disques. Je vous accompagne en attendant l'Apocalypse. " --Ce texte fait référence à l'édition Broché.
Bragelonne opération 10 ans, 10 €
(à partir du 28 mai…et jusqu’à la fin de l’année 2010)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum