Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

[King, Stephen] un tour sur le bolid'

Aller en bas

[King, Stephen] un tour sur le bolid' Empty [King, Stephen] un tour sur le bolid'

Message par Invité Mar 1 Juin 2010 - 20:38

Un tour sur le Bolid'
de Stephen King


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé :
... celui qui mène le bal - Dieu, ou tu l'appelleras comme tu voudras - doit adorer s'amuser. [...] Mais cela ne peut se faire que dans des circonstances bien précises. Comme ce soir. Toi, tout seul dans la nature... ta mère malade... besoin d'un moyen de transport... Dans moins de dix kilomètres, on va commencer à voir les premières maisons. Dans moins de quinze, on atteindra les limites de la ville. Ce qui signifie qu'il faut que tu te décides tout de suite. - Que je décide quoi ? - Qui monte dans le Bolid' et qui reste à terre. Toi ou ta mère. Une nouvelle diabolique, la première diffusée, en anglais, sur le Net, et qui est reprise dans Tout est fatal.

Broché : 94 pages
Editeur : LGF - Livre de Poche (septembre 2000)
Collection : Livre de poche


Notes des membres :
:0: : Nymphy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[King, Stephen] un tour sur le bolid' Empty Re: [King, Stephen] un tour sur le bolid'

Message par Invité Lun 14 Juin 2010 - 14:50

Déception intense! De tous les Stephen King que j'ai lus, c'est le pire! Un gars vient, en emmène un autre en balade, lui raconte un tas de choses farfelues et au final, il ne se passe rien, on s'ennuie et on se demande ce qu'il s'est passé dans la tête de notre auteur préféré pour nous avoir pondu des feuilles mortes comme ça! On ressort de cette lecture franchement fâché et déçu... A ne pas lire, à moins de vraiment vouloir perdre son temps...

Je ne mets pas de note, ça ne mérite même pas une étoile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum