Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

[Galenorn, Yasmine] les soeurs de la lune - tome 5 : night huntress

2 participants

Aller en bas

[Galenorn, Yasmine] les soeurs de la lune - tome 5 : night huntress Empty [Galenorn, Yasmine] les soeurs de la lune - tome 5 : night huntress

Message par Ivy Jeu 3 Juin 2010 - 23:01

Les Soeurs de la Lune
Tome 5 : Night Huntress
de Yasmine Galenorn


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Manifestement les sorcières du destin ont décidé de s'amuser avec moi ! Mon petit ami Chase murmure le nom d'une autre femme dans son sommeil tandis que le seigneur de l'automne me place au ,centre de projets très spéciaux. Les choses empirent encore quand Karvanakrefait son apparition... et prend Chase en otage. Mes soeurs et moi devons maintenant un moyen de sauver l'homme que j'aime sans mettre en péril la sécurité d'Outremonde et de la Terre...

Editeur : Milady
Date de parution : 14 mai 2010
Prix : 7 €
Pages : inconnu

Note moyenne : 4,5

Notes des membres :
4:Azarea
4,5 Homelaet
5 : Petite Louve


Dernière édition par Ivy le Lun 18 Juin 2018 - 8:11, édité 3 fois
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Galenorn, Yasmine] les soeurs de la lune - tome 5 : night huntress Empty Re: [Galenorn, Yasmine] les soeurs de la lune - tome 5 : night huntress

Message par Invité Ven 4 Juin 2010 - 9:49

Deuxième tome consacré à Delilah, le chat-garou et on peut dire que sa vie connait des bouleversements plus ou moins importants.

Pour ne pas changer, les trois soeurs d'Artigo sont toujours à la recherche des sceaux, seuls artefacts susceptible de sauver le monde des Humains et l'Outremonde de la menace des démons et tout particulièrement de l'Ombre Ailée. Si il n'y avait que cela... mais à côté, la petite (grande) Delilah doit également gérer ses histoires de coeur, les secrets de famille... tout en bottant les fesses à toutes les créatures se mettant sur son chemin... les filles ne se laissent pas faire c'est connu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


On n'est dans la même veine que les précédents, c'est-à-dire sexe, combat et rock on roll. De l'action, on en a et ils s'enchaînent plutôt bien, le tout entrecoupé de scènes de repos où Delilah essaye de mieux comprendre ses relations avec autrui.

Bon comme les précédents, n'y allons pas par quatre chemins, j'ai aimé le livre. Delilah est et reste mon personnage préférée. En effet, des trois soeurs elle est la plus humaine et ses questions existentielles sur l'amour sont mignonnes car elle n'a que peu d'expérience en la matière et découvre tout avec des yeux d'enfants et quelque peu naïve.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Galenorn, Yasmine] les soeurs de la lune - tome 5 : night huntress Empty Re: [Galenorn, Yasmine] les soeurs de la lune - tome 5 : night huntress

Message par Invité Sam 3 Juil 2010 - 12:24

Et voilà le tant attendu volume 5 de la saga des soeurs de la lune... Une suite qui est aussi formidable et que les précédents et qui ne nous déçoit pas. Nous continuons à suivre avec passion les aventures de Delilah, l'adorable minou et panthère de cette saga.

Un ouvrage qui suit fidèlement les autres par son contenu, son mode d'ériture et sa fidélité dans les personnages. Je vous conseille de le lire si vous souhaitez connaitre les aventures de Chase qui va rendre triste notre petite chatte. La même formule qui marche : des aventures, du sexe, de l'humour et bien sûr des relations humaines avec nos mi-fae chaleureuses.

Je vous le conseille si vous avez aimé les quatre premiers.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Galenorn, Yasmine] les soeurs de la lune - tome 5 : night huntress Empty Re: [Galenorn, Yasmine] les soeurs de la lune - tome 5 : night huntress

Message par Invité Mar 5 Oct 2010 - 14:44

5
notre petite chatte sort les griffes
je veux bien que zachary me console moi aussi
:LOL:

Mise à jour des notes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Galenorn, Yasmine] les soeurs de la lune - tome 5 : night huntress Empty les soeurs de la lune de galenorn

Message par Invité Mer 19 Sep 2012 - 23:12

je suis acuellement entrain de lire la sage des soeurs de la lune de yasmine galenorn. je suis au tome 5. je trouve cette saga géniale. est ce que d'autre connaissent?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Galenorn, Yasmine] les soeurs de la lune - tome 5 : night huntress Empty Re: [Galenorn, Yasmine] les soeurs de la lune - tome 5 : night huntress

Message par Line Jeu 20 Sep 2012 - 11:54

J’ai les premiers tomes à la maison, mais je ne les ai pas encore lus. Sourire
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Galenorn, Yasmine] les soeurs de la lune - tome 5 : night huntress Empty Re: [Galenorn, Yasmine] les soeurs de la lune - tome 5 : night huntress

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum