Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Hamilton, Laurell K.] Anita Blake - tome 19 : bullet

4 participants

Aller en bas

[Hamilton, Laurell K.] Anita Blake - tome 19 : bullet Empty [Hamilton, Laurell K.] Anita Blake - tome 19 : bullet

Message par Ange Sam 19 Juin 2010 - 12:05

Anita Blake
Tome 19 : Bullet
de Laurell K. Hamilton


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé :
Le triumvirat créé par le maître vampire Jean-Claude, la nécromancienne Anita Blake et le loup-garou Richard Zeeman a fait de Jean-Claude l'un des vampires les plus puissants des USA. Il a consolidé son pouvoir et celui de ceux qui lui sont loyaux, faisant aux USA ce que Belle Morte avait fait en Europe quand elle était au maximum de son pouvoir. Elle avait presque possédé l'Europe et il y a ceux qui sont déterminés à ce que Jean-Claude ne fasse pas de même en Amérique. Les motivations de Jean-Claude sont peut-être meilleures mais comme n'importe quel avocat vous le dirait : le mobile a son importance mais vous serez toujours tout aussi mort.

Des assassins sont en route vers St-Louis pour les tuer tous. Anita sait qu'ils arrivent, mais être prévenu n'est pas synonyme de victoire.

Editeur : Bragelonne
Sortie le 22 janvier 2014
Prix : 24.00 €
Nombre de pages : 456
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Hamilton, Laurell K.] Anita Blake - tome 19 : bullet Empty Re: [Hamilton, Laurell K.] Anita Blake - tome 19 : bullet

Message par Kisten Dim 5 Jan 2014 - 20:57

Ajout de la couverture, de la date de sortie et du prix de la version française.
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Hamilton, Laurell K.] Anita Blake - tome 19 : bullet Empty Re: [Hamilton, Laurell K.] Anita Blake - tome 19 : bullet

Message par diddy53 Jeu 13 Fév 2014 - 12:13

J'ai commencé à lire ce livre la semaine dernière et j'ai arrêté au bout de seulement quelques chapitres. Je suis de moins en moins captivée par cette saga littéraire. Dommage car c'est l'une des premières que j'ai lu et les premiers tomes étaient vraiment sympas... Je vais essayer de reprendre la lecture après avoir lu un autre livre entre temps car parler de sexe sans arrêt, je n'en vois pas l'intérêt...
diddy53
diddy53
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur

Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 36
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

[Hamilton, Laurell K.] Anita Blake - tome 19 : bullet Empty Re: [Hamilton, Laurell K.] Anita Blake - tome 19 : bullet

Message par Kisten Mer 16 Juil 2014 - 17:28

Il sort en poche le 11 juillet 2014 (Prix : EUR 8,90).
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Hamilton, Laurell K.] Anita Blake - tome 19 : bullet Empty Re: [Hamilton, Laurell K.] Anita Blake - tome 19 : bullet

Message par Ivy Mer 16 Juil 2014 - 21:11

Est-ce qu'elle va arrêter un jour Laurel K. H. ?  rire. Il y a un tome 22 qui est sortie le 2 juillet aux USA !
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Hamilton, Laurell K.] Anita Blake - tome 19 : bullet Empty Re: [Hamilton, Laurell K.] Anita Blake - tome 19 : bullet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum