Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

[Noël, Alyson] éternels - tome 4 : la flamme des ténèbres

Aller en bas

[Noël, Alyson] éternels - tome 4 : la flamme des ténèbres Empty [Noël, Alyson] éternels - tome 4 : la flamme des ténèbres

Message par Kisten Dim 20 Juin 2010 - 2:38

Eternels
Tome 4 : La flamme des ténèbres
de Alyson Noël


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Spoiler:


Résumé :
Au début de ce nouvel acompte hypnotisant dans la série Immortels, Ever aide son amie Haven a entré dans sa nouvelle vie d’immortel. Mais avec Haven qui utilise ses pouvoirs avec négligence les mettant tous en danger, leur amitié devient de plus en plus tendu. En même temps, Ever cherche plus loin dans la magie pour obtenir le contrôle sur son ennemi Roman et libérer Damen de son pouvoir. Mais quand le charme qu'elle jette sur Roman implique des ennuis, elle est attachée à son ennemi le plus mortel. Frénétique, elle essaye de renverser le charme, la lune entre dans une nouvelle phase. Elle constate que ses efforts sont infructueux - il y a une impulsion étrange, qui la propulse vers Roman. Désespéré elle tente de prendre la clef des champs de la malédiction, auparavant Damen découvre ce qu'elle a fait, elle se tourne alors vers Jude et fouille plus profond dans la magie noir, risquant finalement tout ce qu'elle connaît et aime - incluant son bien-aimé Damen.
Note moyenne: 3

Note des membres:
2 Amapoesia
4 Isaa


Dernière édition par Kisten le Dim 20 Mar 2011 - 14:42, édité 4 fois
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Noël, Alyson] éternels - tome 4 : la flamme des ténèbres Empty Re: [Noël, Alyson] éternels - tome 4 : la flamme des ténèbres

Message par Invité Dim 13 Mar 2011 - 20:35

je viens de le finir
j'ai bien aime celui la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le chose aurait du fonctionner, récupérer l'antidote que Roman avait pour guérir Damen, elle avait tout prévu sauf les difficulté qui surgir comme habitude devant eux et pour ne pas arranger les chose ca meilleur amie, Haven complique beaucoup les chose en voulant a tout pris plaire a Roman
mais leur amour "eternel" est plus fort que tout, quoi que des fois ? !!!!!!!

vivement la suite

ma note [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mise à jour des notes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Noël, Alyson] éternels - tome 4 : la flamme des ténèbres Empty Re: [Noël, Alyson] éternels - tome 4 : la flamme des ténèbres

Message par Invité Mar 23 Aoû 2011 - 16:28

je l'ai lu hier (parce que je ne pouvais pas emmener mon ordi sur la plage et que le Trône de Fer, c'est dans l'ordi !!)
éh bien ... bof.
j'ai trouvé mignonnet, mais insipide au possible.
alors, est-ce le fait que je viens d'enchaîner 5 tomes du Trône de Fer et deux du Cycle des Démons ?
à mon avis, sûrement.

du coup, vais-je acheter le tome 5 ?
j'attendrai de n'avoir vraiment plus rien d'autre à lire, je pense.

2

Mise à jour des notes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Noël, Alyson] éternels - tome 4 : la flamme des ténèbres Empty Re: [Noël, Alyson] éternels - tome 4 : la flamme des ténèbres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum