Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

[Huntington, Geoffrey] ravencliff - tome 2 : la sorcière des ténèbres

Aller en bas

[Huntington, Geoffrey] ravencliff - tome 2 : la sorcière des ténèbres  Empty [Huntington, Geoffrey] ravencliff - tome 2 : la sorcière des ténèbres

Message par Invité Sam 21 Aoû 2010 - 18:24

Ravencliff
Tome 2 : La Sorcière des Ténèbres
De Geoffrey Huntington



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Résumé : Isobel l'Infidèle. Isobel la Terrible. Isobel la Cruelle. Accompagnée de sa horde de démons, elle fut en son temps la femme la plus redoutée d'Europe. Défiant sorciers
et rois, elle faillit faire triompher le Mal... Sur son bûcher, elle a juré de revenir. Elle a tenu parole. La revoilà. À Ravenscliff. Toujours aussi puissante. Toujours aussi dangereuse. Toujours aussi ensorceleuse... Face à elle, un jeune sorcier de 14 ans, Devoli March. Il est le seul capable
de la vaincre. A condition qu'il sache lui résister...


Editeur : Milan

Notes des membres :
4,5 Siriona

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Huntington, Geoffrey] ravencliff - tome 2 : la sorcière des ténèbres  Empty Re: [Huntington, Geoffrey] ravencliff - tome 2 : la sorcière des ténèbres

Message par Invité Sam 21 Aoû 2010 - 18:26

Pour moi, c'est le meilleur des trois. Je l'ai adorée! Isobel est flippante, mais j'aime bien le personnage. On en apprends plus sur Devon. Ainsi que sur d'autres personnages.

Je lui met: 4,5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum