Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Harvey, Alyxandra] outre-tombe - tome 1 : les morsures de la nuit

Aller en bas

[Harvey, Alyxandra] outre-tombe - tome 1 : les morsures de la nuit Empty [Harvey, Alyxandra] outre-tombe - tome 1 : les morsures de la nuit

Message par Invité Ven 27 Aoû 2010 - 16:29

Outre-Tombe
Tome 1 : Les Morsures De La Nuit
d'Alyxandra Harvey


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Résumé :
Solange Drake a toujours su qu'elle était destinée à devenir une reine vampire. Bon, à moins qu'on ne la tue avant son seizième anniversaire qu'elle fêtera dans quelques jours... Ce ne sera pas facile d'échapper aux intriques mortelles orchestrées par la cour royale
Et ce n'est pas son seul problème car elle est poursuivie par Kieran Black, un chasseur de primes qui cherche à détruire toute sa famille
Le seul atout de Solange : Lucy sa meilleure amie, qui est humaine. Mais Lucy réussira t-elle à échapper à Nicholas, le séduisant vampire, dont chaque regard est une tentation ?
Les deux adolescentes vont avoir besoin de tous leurs talents et d'un peu d'aide pour résister à une société secrète de vampires où les affrontements font rage...

Edition : City Editions
Nombre de pages : 300
Prix : 14,95€

Notes des membres:
3,5 Arakya

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Harvey, Alyxandra] outre-tombe - tome 1 : les morsures de la nuit Empty Re: [Harvey, Alyxandra] outre-tombe - tome 1 : les morsures de la nuit

Message par Invité Ven 27 Aoû 2010 - 16:59

Il a l'air pas mal celui-là. Sourire
Arakya j'ai vu sur Amazon qu'il est sorti le 25 août 2010. Sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Harvey, Alyxandra] outre-tombe - tome 1 : les morsures de la nuit Empty Re: [Harvey, Alyxandra] outre-tombe - tome 1 : les morsures de la nuit

Message par Invité Sam 28 Aoû 2010 - 7:24

Je savais qu'il était déjà sorti puisque je l'ai repéré en librairie Sourire
Pas encore acheté, mais ça ne saurait tarder. sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Harvey, Alyxandra] outre-tombe - tome 1 : les morsures de la nuit Empty Re: [Harvey, Alyxandra] outre-tombe - tome 1 : les morsures de la nuit

Message par Invité Sam 28 Aoû 2010 - 14:09

tu m'a devancer arakya, je me le suis commandé hier et je pensais l'éditer ce weekend [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Harvey, Alyxandra] outre-tombe - tome 1 : les morsures de la nuit Empty Re: [Harvey, Alyxandra] outre-tombe - tome 1 : les morsures de la nuit

Message par Invité Sam 28 Aoû 2010 - 14:58

Un pur hasard car je suis tombée devant en faisant mes courses sourire
Et j'y suis retournée exprès aujourd'hui pour l'acheter rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Harvey, Alyxandra] outre-tombe - tome 1 : les morsures de la nuit Empty Re: [Harvey, Alyxandra] outre-tombe - tome 1 : les morsures de la nuit

Message par Ange Sam 28 Aoû 2010 - 15:05

J'ai hate d'avoir un avis pour celui ci... Sourire
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Harvey, Alyxandra] outre-tombe - tome 1 : les morsures de la nuit Empty Re: [Harvey, Alyxandra] outre-tombe - tome 1 : les morsures de la nuit

Message par Invité Sam 28 Aoû 2010 - 17:02

La couverture est super belle!!!! Et le resumee donne envie :miam: (j'aime bien se smileys! )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Harvey, Alyxandra] outre-tombe - tome 1 : les morsures de la nuit Empty Re: [Harvey, Alyxandra] outre-tombe - tome 1 : les morsures de la nuit

Message par Invité Dim 5 Sep 2010 - 8:57

Plutôt bien aimé.Le début du livre est plus consacré aux explications (comment on devient un vampire, leurs habitudes et pourquoi Solange est une vampire spéciale). La suite est davantage axée sur l'action.
Il y a 2 narratrices : Solange et sa meilleure amie (humaine) Lucy.
Sinon, j'ai trouvé les dialogues assez crédibles pour des ados.
Ce 1er tome se lit vraiment vite, après c'est sûr qu'il n'y a pas énormément d'originalité et de suspens mais ça reste vraiment sympa.

3,5

Mise à jour des notes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Harvey, Alyxandra] outre-tombe - tome 1 : les morsures de la nuit Empty Re: [Harvey, Alyxandra] outre-tombe - tome 1 : les morsures de la nuit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum