Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

[The Harvard Lampoon] imitation [une parodie de fascination]

3 participants

Aller en bas

[The Harvard Lampoon] imitation [une parodie de fascination] Empty [The Harvard Lampoon] imitation [une parodie de fascination]

Message par Ange Lun 6 Sep 2010 - 17:25

Imitation
Une Parodie
The Harvard Lampoon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Sortie prévue le 3 Décembre 2010

Résumé :
Quand Belle arrive dans son nouveau lycée, elle croise Edwart, un geek super sexy. Après avoir été témoin de différents phénomènes (Edwart ne touche pas à ses patates à la cantine, il la sauve d'une boule de neige qui fond sur lui !), elle est persuadée d'une chose : Edwart est un vampire.
Comment faire pour le convaincre de la mordre et de faire d'elle son amour éternel ?
Nombre de pages : 160 pages
Editeur : CASTELMORE EDITIONS

Prix : 9,90 €

Notes des membres:
2,5 Mely
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[The Harvard Lampoon] imitation [une parodie de fascination] Empty Re: [The Harvard Lampoon] imitation [une parodie de fascination]

Message par Ange Lun 6 Sep 2010 - 17:27

A noter que les Editions Castelmore sont la fameuse "section jeune adulte" de Bragelonne! Sourire
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[The Harvard Lampoon] imitation [une parodie de fascination] Empty Re: [The Harvard Lampoon] imitation [une parodie de fascination]

Message par Invité Lun 6 Sep 2010 - 18:24

mdr

Rien que le titre! Imitation! Excellent! Et Belle et Edwart! mdr

J'imagine les barakis d'ici le dire tiens! Me laisserai peut-être tenter! rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[The Harvard Lampoon] imitation [une parodie de fascination] Empty Re: [The Harvard Lampoon] imitation [une parodie de fascination]

Message par Ivy Lun 6 Sep 2010 - 18:39

Mouais un peu facile pour le lancement de cette nouvelle édition Siffle. Et puis en remettre une couche avec Twilight...c'est pire que l'overdose là pendre, et c'est pas la première parodie en plus Siffle. Sans moi rire
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[The Harvard Lampoon] imitation [une parodie de fascination] Empty Re: [The Harvard Lampoon] imitation [une parodie de fascination]

Message par Invité Lun 6 Sep 2010 - 19:56

J'en avais entendu parlé, mais c'etait pas encore au stade de l'edition francaise. Je pense que y a bien moyen de rire, donc je l'acheterai!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[The Harvard Lampoon] imitation [une parodie de fascination] Empty Re: [The Harvard Lampoon] imitation [une parodie de fascination]

Message par Invité Mar 7 Sep 2010 - 20:30

je me tâterais le moment venu et j'attendrais les avis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[The Harvard Lampoon] imitation [une parodie de fascination] Empty Re: [The Harvard Lampoon] imitation [une parodie de fascination]

Message par Invité Ven 10 Sep 2010 - 22:46

De même!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[The Harvard Lampoon] imitation [une parodie de fascination] Empty Re: [The Harvard Lampoon] imitation [une parodie de fascination]

Message par Mely Mer 8 Déc 2010 - 20:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je regrette un peu d'avoir utilisé de l'argent pour ça. Dans l'ensemble je dirai que c'était une lecture agréable qui m'a fait sourire mais je n'étais pas non plus plié en deux. Les allusions a Twilight sont présentes mais je trouve que les évènements et comme ceux-ci sont introduits ne sont pas vraiment super. Il manque des personnages et je pense qu'introduire certains
Spoiler:
aurait pu être drôle. Je trouve qu'en fait ce livre pourrai être l'opinion de lecteur qui n'apprécie pas forcément Twilight
Spoiler:
Y'a des passages sympa et la lecture se fait rapidement mais je me suis ennuyée et je trouve que tout ce qui se dit ou se passe est prévisible. De plus je pense que c'est plus une critique du couple Bella/Edward que plutôt une parodie, y'a même pas les passages clés ou alors quelques allusions
Spoiler:
. Même pour une lecture jeunesse je la trouve lassante, sympa malgré tout mais je ne la conseille pas forcément.

Mise à jour des notes
Mely
Mely
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3097
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : Derrière un livre...
Humeur : Vacancière

https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Bibliotheque-de-Mely/1

Revenir en haut Aller en bas

[The Harvard Lampoon] imitation [une parodie de fascination] Empty Re: [The Harvard Lampoon] imitation [une parodie de fascination]

Message par Invité Jeu 9 Déc 2010 - 23:18

Ca donne envie, dis donc ! rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[The Harvard Lampoon] imitation [une parodie de fascination] Empty Re: [The Harvard Lampoon] imitation [une parodie de fascination]

Message par Mely Sam 11 Déc 2010 - 11:58

Tu m'étonne ... C'est sympa pour se décontracter mais of ça en plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mely
Mely
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3097
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : Derrière un livre...
Humeur : Vacancière

https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Bibliotheque-de-Mely/1

Revenir en haut Aller en bas

[The Harvard Lampoon] imitation [une parodie de fascination] Empty Re: [The Harvard Lampoon] imitation [une parodie de fascination]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum