Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

[grimbert, pierre] le secret de ji : volume 2

Aller en bas

[grimbert, pierre] le secret de ji : volume 2 Empty [grimbert, pierre] le secret de ji : volume 2

Message par Kisten Dim 3 Oct 2010 - 18:34

Le secret de Ji
Volume 2

de Pierre Grimbert



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé : Le temps des héritiers est compté ! Combien de temps Corenn, Grigàn, Rey, Bowbaq et leurs enfants sauront-ils échapper aux exécuteurs ? Poursuivant la quête désespérée dont l'issue fixera le sort des Hauts-Royaumes, Yan et Léti, les enfants de Ji, découvrent les mystères enfouis de leur monde. Ils apprennent la magie des éléments, s'endurcissent au combat et s'encouragent à survivre. De la tour Profonde de Romine au Grand Temple ithare, des monts Brumeux au Val Guerrier, la piste de Nol va les mener derrière le Rideau, au plus profond des royaumes estiens. Là, seulement, s'ils survivent au plus redouté des Gardiens, ils trouveront ce que cache réellement le secret de Ji...
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[grimbert, pierre] le secret de ji : volume 2 Empty Re: [grimbert, pierre] le secret de ji : volume 2

Message par Invité Jeu 8 Mar 2012 - 12:11

Je suis une fan invétérée des personnages de ce cycle qui pour moi est le meilleur de Grimbert. Je n'en dirais pas plus, pour ne pas gâcher la découverte de ses personnages vraiment attachant, à ceux qui n'ont pas lu ces livres

4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum