Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

[mccaffrey, anne] la ballade de pern - tome 17 : la lignée du dragon

Aller en bas

[mccaffrey, anne] la ballade de pern - tome 17 : la lignée du dragon Empty [mccaffrey, anne] la ballade de pern - tome 17 : la lignée du dragon

Message par Sophie Sam 16 Oct 2010 - 12:27

La Ballade de Pern

Tome 17 : La lignée du dragon
de Anne MCCaffrey


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé :
Sur Pern, les hommes vivent auprès des dragons et de leurs cousins, les whers. Ces derniers sont utiles au travail dans les grottes et les mines car ils voient dans le noir. Le jeune Kindan s’apprête à travailler avec son père et Dask, le wher de garde de leur camp, lorsqu’un accident terrible survient à la mine. Kindan, désormais orphelin, est recueilli par le maître-harpiste qui lui confie une grande mission : élever un nouveau wher, Kisk. Peu à peu, Kindan découvre les pouvoirs cachés de cette attachante créature. Son rôle parmi les hommes sera vital et changera à jamais la vie de Kindan et des siens.
Édition : Fleuve Noir (23 novembre 2007)
Nombre de pages : 246
Sophie
Sophie
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 5141
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[mccaffrey, anne] la ballade de pern - tome 17 : la lignée du dragon Empty Re: [mccaffrey, anne] la ballade de pern - tome 17 : la lignée du dragon

Message par Invité Jeu 8 Mar 2012 - 16:17

Et voici le dernier Opus de la Balade... Une fois de plus une nouvelle découverte va bouleverser la planète de Pern.

J'ai fermé ce livre avec regret car le point final voulait dire que je quittais l'univers de Pern... Mais je me suis promise de relire tous ces livres fantastiques.

5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[mccaffrey, anne] la ballade de pern - tome 17 : la lignée du dragon Empty Re: [mccaffrey, anne] la ballade de pern - tome 17 : la lignée du dragon

Message par Invité Sam 8 Mar 2014 - 12:17

Tiens, je ne le connaissais pas celui-là. Dommage que j'ai les enfants pour les vacances. A moins que je leur achète un petit livre chacun.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[mccaffrey, anne] la ballade de pern - tome 17 : la lignée du dragon Empty Re: [mccaffrey, anne] la ballade de pern - tome 17 : la lignée du dragon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum