Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

[Santos, Care] l'amour au-delà de la mort

2 participants

Aller en bas

[Santos, Care] l'amour au-delà de la mort Empty [Santos, Care] l'amour au-delà de la mort

Message par Invité Ven 22 Oct 2010 - 11:19

L'Amour Au-Delà de la Mort

de Care Santos



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé:
Bel a tout pour être heureuse : un petit ami, Ismaël ; une meilleure amie, Amanda et des parents unis. Mais tout bascule. En rentrant chez elle un matin, tout lui semble inhabituel : sa chambre est bien rangée, son chien grogne après elle, sa mère est encore au lit… Bel ne reconnaît pas ses proches, devenus des étrangers. Elle n’a aucune idée de ce qui s’est passé mais veut tout mettre en œuvre pour le découvrir. Au risque de perdre Ismaël, l’amour de sa vie, pour toujours…
Edition: Seuil (14 Octobre 2010)
Nombre de pages: 421p
Prix: 16,50€

Notes des membres:
4,5 Arakya

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Santos, Care] l'amour au-delà de la mort Empty Re: [Santos, Care] l'amour au-delà de la mort

Message par Invité Ven 22 Oct 2010 - 12:36

il a l'air pas mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu la lu Arakya ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Santos, Care] l'amour au-delà de la mort Empty Re: [Santos, Care] l'amour au-delà de la mort

Message par Ange Ven 22 Oct 2010 - 13:16

Oui il a l'air pas mal, jolie couverture! Sourire
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Santos, Care] l'amour au-delà de la mort Empty Re: [Santos, Care] l'amour au-delà de la mort

Message par Invité Ven 22 Oct 2010 - 13:30

isaa a écrit:il a l'air pas mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu la lu Arakya ?

Je l'ai acheté hier en même temps que "Fièvre Fatale" et "La Vampire". Après, quand je vais le lire, c'est une autre histoire rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Santos, Care] l'amour au-delà de la mort Empty Re: [Santos, Care] l'amour au-delà de la mort

Message par Invité Ven 22 Oct 2010 - 14:09

ok merci, de toute manière il est déjà dans ma liste en attente [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Santos, Care] l'amour au-delà de la mort Empty Re: [Santos, Care] l'amour au-delà de la mort

Message par Invité Mer 15 Déc 2010 - 17:07

Terminé et adoré.

Le début peu paraître un peu long mais je me suis laissée entraîner facilement dans l'histoire. On apprend dans les premières pages la vérité sur Bel.
Spoiler:
À partir de là, elle se pose plusieurs questions :
Spoiler:

Quand Bel va tout se rappeler (alors qu'elle est loin d'être préparée à ces révélations), cela va complètement la transformer
Spoiler:


La deuxième partie met plus l'accent sur les autres personnages : les parents de Bel, Amanda (sa meilleure amie), ainsi que des parsonnages plus "fantastiques": une vieille sorcière pas très commode, une médium qui tente d'aider Bel, un ange gardien dépassé...


Le bouquin se lit vraiment facilement, on tourne les pages pour connaître le dénouement (mais on sait très vite qu'il n'y aura pas de "happy end").



4,5

Mise à jour des notes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Santos, Care] l'amour au-delà de la mort Empty Re: [Santos, Care] l'amour au-delà de la mort

Message par clochette2707 Jeu 16 Déc 2010 - 8:21

Ah ben oui ca a l'air sympa! et j'aime beaucoup la couverture! est ce que c'est un livre où il y aura une suite? Parce que pour l'instant j'en ai un peu marre de ne pas avoir un livre qui se termine quand on a fini de le lire! lool Mais par contre, d'après la cote que tu lui as donné je crois que je vais quand m'y intéresser lool Sourire
clochette2707
clochette2707
Vrai rat de bibliothèque
Vrai rat de bibliothèque

Féminin Messages : 1190
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35
Humeur : So come over, just be patient and don't worry!

Revenir en haut Aller en bas

[Santos, Care] l'amour au-delà de la mort Empty Re: [Santos, Care] l'amour au-delà de la mort

Message par Invité Jeu 16 Déc 2010 - 11:32

Non, je ne crois pas qu'il existe une suite. Sourire
Encore une bonne raison de se laisser tenter rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Santos, Care] l'amour au-delà de la mort Empty Re: [Santos, Care] l'amour au-delà de la mort

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum