Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Barjavel, René ; Olenka de Yeer] les dames à la licorne - tome 1

Aller en bas

[Barjavel, René ; Olenka de Yeer] les dames à la licorne - tome 1  Empty [Barjavel, René ; Olenka de Yeer] les dames à la licorne - tome 1

Message par Line Dim 31 Oct 2010 - 16:56

Les dames à la licorne
Tome 1
de René Barjavel et Olenka de Veer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé :

Une terre de légendes : l'Irlande.
Un descendant de roi, chef rebelle en fuite Hugh O'Farran.
Une jeune sauvageonne au prénom étrange : Griselda...  Griselda qui rêve, en cette fin du XIXe siècle, d'un destin extraordinaire loin de cette île de Saint-Albans où elle vit avec ses quatre sœurs et ses parents...

Voici les personnages principaux d'un magnifique roman d'amour inspiré d'une histoire vraie.
Une histoire qui pourrait commencer par " Il était une fois cinq filles dans une prison d'eau... " tant elle a la beauté et le mystère d'un conte...

Edition : Presses de la cité (Pocket)
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Barjavel, René ; Olenka de Yeer] les dames à la licorne - tome 1  Empty Re: [Barjavel, René ; Olenka de Yeer] les dames à la licorne - tome 1

Message par Line Dim 31 Oct 2010 - 17:08

Je ne savais pas trop où classer ce livre. Quelqu'un l'a déjà lu pour m'aider ?
Il parait qu'il y a une mini-touche de merveilleux (d'où mon classement dans "fantastique") dans l'histoire mais que ça touche surtout à la romance et au roman historique...
On me l'a offert. J'espère qu'il est bien (mais avec Barjavel, en général, il n'y a pas de mauvaises surprises... même si ici il sort de ses sentiers de prédilection et écrit avec quelqu'un d'autre...).
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum