Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

[Adornetto, Alexandra] halo, l'amour interdit – tome 1

3 participants

Aller en bas

[Adornetto, Alexandra] halo, l'amour interdit – tome 1 Empty [Adornetto, Alexandra] halo, l'amour interdit – tome 1

Message par Invité Ven 19 Nov 2010 - 17:41

Halo,
L'Amour Interdit
d'Alexandra Adornetto

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé:
Il ne se passe pas grand-chose dans la ville somnolente de Venus Cove. Mais tout change quand trois anges sont envoyés du ciel pour protéger la ville contre les forces des ténèbres grandissantes, Gabriel le guerrier, Ivy la guérisseuse et Bethany qui est la moins expérimentée du trio. Ils travaillent dur pour dissimuler leur véritable identité mais aussi et surtout leurs ailes. Cependant leur mission est mise à mal lorsque la plus jeune des anges, Bethany, est envoyée au lycée et tombe amoureuse du beau délégué de classe, Xavier Woods. Défiera-t-elle les lois du Paradis en l'aimant ? Les choses se compliquent lorsque les anges se rendent compte qu'ils ne possèdent pas les seuls pouvoirs paranormaux de Venus Cove. Il y a un nouvel arrivant en ville, il est charmant, séduisant et mortel. Pire encore, il en a après Bethany.
Édition : Pocket Jeunesse
Date de sortie : 7 Avril 2011


Dernière édition par arakya le Jeu 17 Fév 2011 - 18:23, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Adornetto, Alexandra] halo, l'amour interdit – tome 1 Empty Re: [Adornetto, Alexandra] halo, l'amour interdit – tome 1

Message par Invité Ven 19 Nov 2010 - 17:56

encore un, au secoure ,achever moi avant que je face faillite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Adornetto, Alexandra] halo, l'amour interdit – tome 1 Empty Re: [Adornetto, Alexandra] halo, l'amour interdit – tome 1

Message par Ange Ven 19 Nov 2010 - 18:03

Ok ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Adornetto, Alexandra] halo, l'amour interdit – tome 1 Empty Re: [Adornetto, Alexandra] halo, l'amour interdit – tome 1

Message par Invité Ven 19 Nov 2010 - 20:48

j'ai dit achever, pas désintégrer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Adornetto, Alexandra] halo, l'amour interdit – tome 1 Empty Re: [Adornetto, Alexandra] halo, l'amour interdit – tome 1

Message par Ange Ven 19 Nov 2010 - 20:52

isaa a écrit:j'ai dit achever, pas désintégrer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ah mince... euh... Ben trop tard!! rire
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Adornetto, Alexandra] halo, l'amour interdit – tome 1 Empty Re: [Adornetto, Alexandra] halo, l'amour interdit – tome 1

Message par Invité Ven 19 Nov 2010 - 21:32

Oh ! Bave
Ca m'a l'air prometteur comme résumé, il y a quelqu'un qui l'a lu ?
Je suis comme toi Isaa...la banqueroute n'est plus très loin :ouinnn:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Adornetto, Alexandra] halo, l'amour interdit – tome 1 Empty Re: [Adornetto, Alexandra] halo, l'amour interdit – tome 1

Message par Invité Jeu 17 Fév 2011 - 18:24

Extrait à lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Adornetto, Alexandra] halo, l'amour interdit – tome 1 Empty Re: [Adornetto, Alexandra] halo, l'amour interdit – tome 1

Message par Ivy Jeu 17 Fév 2011 - 18:29

arakya a écrit:Extrait à lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sourire

Fait gaffe que ce soit pas une exclu hein Siffle mdr
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Adornetto, Alexandra] halo, l'amour interdit – tome 1 Empty Re: [Adornetto, Alexandra] halo, l'amour interdit – tome 1

Message par Line Jeu 17 Fév 2011 - 18:30

J'aime beaucoup la couverture. Les ailes sont très belles et les couleurs envoûtantes ! Sourire
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Adornetto, Alexandra] halo, l'amour interdit – tome 1 Empty Re: [Adornetto, Alexandra] halo, l'amour interdit – tome 1

Message par Invité Jeu 17 Fév 2011 - 19:05

Ivy a écrit:
Fait gaffe que ce soit pas une exclu hein Siffle mdr

Hum euh... Si ça se trouve, je risque de sévères représailles SM
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Adornetto, Alexandra] halo, l'amour interdit – tome 1 Empty Re: [Adornetto, Alexandra] halo, l'amour interdit – tome 1

Message par Invité Jeu 22 Sep 2011 - 16:34

bon !!!!! alors !!!!! je viens de le finir et ...........; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
l'histoire par elle même est très bien mais j'ai trouve que s'était un peu plat,
il n'y a pas beaucoup d'action.
mais bon !! les premier tomes sont toujours comme ca, j'attends la suite pour me prononcer un peu plus

ma note [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Adornetto, Alexandra] halo, l'amour interdit – tome 1 Empty Re: [Adornetto, Alexandra] halo, l'amour interdit – tome 1

Message par Invité Jeu 17 Nov 2011 - 18:59

Je ne sais pas si je peux dire que je suis déçu de ce roman, au fond, je ne m'attendais pas a un coup de cœur vu les critiques d'autres lecteurs. L'histoire aurait pu être original, des anges arrivent sur Terre pour empêcher les force du mal de ce répandre, mais ce point n'est pas, ou peu exploiter, c'est une simple histoire d'amour pré-ado, comme beaucoup de roman (du style à la saga Twilight, quoique bien plus fantastique). Le début est long, mais j'ai trouvé sympa l'arrivé des gens et qu'ils essayent de s'habituer a la vie sur Terre. Mais dès que Beth rencontre et commencer à tomber amoureuse sur un claquement de doigt, ça devient un peu pénible, et je me suis ennuyé. Tous au long de sa relation, il ne se passe rien, pas d'apparition de démon ou autres, comme si Beth était une fille banal avec une vie banal. Et puis, au bout de 250 pages (à la fin quoi), un certain Jake arrive et commence à faire le mal, et bien sur il tombe amoureuse de Beth, c'était trop prévisible. Je m'attendais a un final avec un peu d'action, mais rien... le démon ce fait chasser on ne sait comment, par le st esprit surement !
Bon, je n'aime pas trop être méchante avec des romans, donc voici quelques points positifs. Le roman ce lis très vite, on rentre vite dans l'histoire, l'écriture est belle et s'adapte très bien au jeune, d'ailleurs je le conseil au ado, ce roman devrait leurs plaire, c'est quand même une belle histoire d'amour, c'est surtout que je n'aime pas trop les histoires d'amour de midinette (enfin ça dépend du roman !).

Concernant les personnages, je n'ai pas aimé Beth (sauf peut être au début) je la trouve banal, naïve et pénible à toujours pleurer. Idem pour Xavier, même si je le trouvais sympa et drôle au début, ça à vite passer lorsqu'ils ont commencé à être ensemble. Les seuls personnages que j'ai apprécié c'est Ivy, Gabriel et Molly, qui sont trop en arrière plan, a mon avis. Ivy et Gaby m'ont trop fait penser aux parents de Beth, toujours a la réprimander, à lui donné des ordres, leurs cotés « anges » est complètement passé a coté, c'est dommage. Molly est drôle et fraiche, ça change un peu de Beth. Et pour Jake, il est complètement passé à coté, du coup j'ai un peu oublié ça présence.

Bref, je n'ai pas vraiment apprécie la lecture même si c'est très bien écrit, j'avais qu'une envie, le finir...c'est dommage car le concept était pas mal, en plus c'est le premier roman que je lis avec comme personnages principaux des anges, du coup ça me donne pas envie d'en lire d'autres (sauf peut être Hush Hush !). Ça m'étonnerais que je lise la suite sauf si je l'ai gratuitement.

Ma note : 4/10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Adornetto, Alexandra] halo, l'amour interdit – tome 1 Empty Re: [Adornetto, Alexandra] halo, l'amour interdit – tome 1

Message par Invité Dim 23 Sep 2012 - 10:47

C'est pratique d'avoir les avis d'autres lecteur. Je n'attendais qu'une chose...l'acheter maintenant je pense que je vais plutot l'emprunter.
Merci de m'avoir conseillé inconsciemment!! :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Adornetto, Alexandra] halo, l'amour interdit – tome 1 Empty Re: [Adornetto, Alexandra] halo, l'amour interdit – tome 1

Message par Invité Lun 24 Sep 2012 - 15:59

Mafab43 a écrit:C'est pratique d'avoir les avis d'autres lecteur. Je n'attendais qu'une chose...l'acheter maintenant je pense que je vais plutot l'emprunter.
Merci de m'avoir conseillé inconsciemment!! :p

Oui oui emprunte le, se n'est vraiment pas un livre de légende lol

Pareil je l'ai trouvé plat et l'histoire d'amour est complétement gnian-gnian et mielleuse, je ne mettrais pas plus... 2,5

Il y a d'autres livres avec des anges bien meilleurs que ça (je te conseille plutôt la fille des chimères si tu ne connais pas encore).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Adornetto, Alexandra] halo, l'amour interdit – tome 1 Empty Re: [Adornetto, Alexandra] halo, l'amour interdit – tome 1

Message par Invité Lun 24 Sep 2012 - 22:39

Rien ne m'empêche de l'acheter après de toute façon :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Adornetto, Alexandra] halo, l'amour interdit – tome 1 Empty Re: [Adornetto, Alexandra] halo, l'amour interdit – tome 1

Message par Invité Lun 24 Sep 2012 - 22:47

Oui voila s'il te plait vraiment ^^ On ne sait jamais après tout les gouts et les couleurs sont différents pour chacun !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Adornetto, Alexandra] halo, l'amour interdit – tome 1 Empty Re: [Adornetto, Alexandra] halo, l'amour interdit – tome 1

Message par Invité Lun 24 Sep 2012 - 23:09

:)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Adornetto, Alexandra] halo, l'amour interdit – tome 1 Empty Re: [Adornetto, Alexandra] halo, l'amour interdit – tome 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum