Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

[Adrian, Lara] Minuit - Tome 3 : Le Pacte de Minuit

4 participants

Aller en bas

[Adrian, Lara] Minuit - Tome 3 : Le Pacte de Minuit Empty [Adrian, Lara] Minuit - Tome 3 : Le Pacte de Minuit

Message par Invité Dim 12 Déc 2010 - 19:03

Minuit
Tome 3 : Le Pacte de Minuit

de Lara Adrian


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Spoiler:



Résumé provisoire:
Il a résisté à la tentation durant des siècles, un guerrier froid comme la pierre dont le cœur de glace refuse de battre...jusqu'à ce qu'elle arrive dans sa vie...

Avec une dague dans sa main et la vengeance dans son esprit, Elise Chase, une beauté de Darkhaven, est en chasse dans les rues de Boston pour châtier les vampires rebelles qui lui ont pris tout ce qui lui était cher. Usant d'un extraordinaire don psychique, elle traque sa proie, consciente que le pouvoir qu'elle possède est en train de la détruire. Elle doit apprendre à exploiter son don, et pour cela elle ne peut se tourner que vers un homme...le plus dangereux des guerriers de la Lignée : Tegan.

Familier avec la perte d'un être cher, Tegan connait la douleur d'Elise. Il connait la colère mais quand il tue ses ennemis, c'est avec sang-froid. Son self-control était parfait, jusqu'à ce qu'Elise viennent lui demander son aide dans sa vendetta personnelle. Une alliance contre nature se forge, un lien qui va les unir par le sang et par un serment... et va les plonger au cœur d'une tempête de dangers, de désirs et des sombres passions de leurs cœurs.


Edition: Milady
Date de sortie: 20 Mai 2011
Prix: 7€

Notes des membres :
5 : Candyshy



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par arakya le Mer 2 Mar 2011 - 17:45, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Adrian, Lara] Minuit - Tome 3 : Le Pacte de Minuit Empty Re: [Adrian, Lara] Minuit - Tome 3 : Le Pacte de Minuit

Message par Mely Mer 2 Mar 2011 - 16:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Image du tome 3 sur le site BlueMoon
Mely
Mely
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3097
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : Derrière un livre...
Humeur : Vacancière

https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Bibliotheque-de-Mely/1

Revenir en haut Aller en bas

[Adrian, Lara] Minuit - Tome 3 : Le Pacte de Minuit Empty Re: [Adrian, Lara] Minuit - Tome 3 : Le Pacte de Minuit

Message par Kisten Ven 29 Avr 2011 - 16:54

Rajout couverture definitive
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Adrian, Lara] Minuit - Tome 3 : Le Pacte de Minuit Empty Re: [Adrian, Lara] Minuit - Tome 3 : Le Pacte de Minuit

Message par Candyshy Lun 30 Mai 2011 - 12:14

Avis sur le tome 3 :

bien de tome en tome, c'est de mieux en mieux, je pense irrévocablement être "addict "de cette saga ... Ce 3eme tome est génial, l'intrigue augmente, y a de l'action comme dans les précédents.
On voit beaucoup l'ensemble des guerriers, et la guerre ne fait que commencer...

Ensuite on retrouve Elise complètement différente de celle du tome 2 et Tegan le guerrier froid et ténébreux ... C'est tout en rudesse par moment pour être ensuite des moments de grande douceur. Ce couple est extra, ils nous rendent dingue avec leur caractère.

Je suis complètement accro, et il me tarde celui sur Rio, qui m'a touché dans ce volume et qui m'intrigue aussi...

Pour celles qui n'ont pas encore mis les yeux sur cette saga, n'attendez plus !!!!
Ne restez pas sur le premier volume et les ressemblance avec la confrérie ... c'est tout aussi génial et prenant; l'histoire à son propre fil conducteur

A NE PAS LOUPER !!!!!

Note : 5
Candyshy
Candyshy
Lecteur assidu
Lecteur assidu

Féminin Messages : 883
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Adrian, Lara] Minuit - Tome 3 : Le Pacte de Minuit Empty Re: [Adrian, Lara] Minuit - Tome 3 : Le Pacte de Minuit

Message par diddy53 Dim 2 Juin 2013 - 12:36

Ce troisième tome est dans la lignée des précédents. Au fur et à mesure des livres, l'action s'intensifie et on en apprend plus sur chaque guerrier sans pour autant laisser ceux qui ont déjà eu leur tome de côté.

Le couple Tegan/Elise est très intéressant et je n'ai qu'une envie : continuer à lire cette saga et d'apprendre plus sur chaque guerrier de la Lignée.

Pour ceux qui hésitent encore, allez-y!! Je vous recommande cette saga qui est tout simplement excellente.

Ma note pour ce tome : 4
diddy53
diddy53
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur

Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 36
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

[Adrian, Lara] Minuit - Tome 3 : Le Pacte de Minuit Empty Re: [Adrian, Lara] Minuit - Tome 3 : Le Pacte de Minuit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum