Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[Collins, Nancy A.] vamps - tome 1 : sœurs de sang

Aller en bas

[Collins, Nancy A.] vamps - tome 1 : sœurs de sang Empty [Collins, Nancy A.] vamps - tome 1 : sœurs de sang

Message par Invité Jeu 16 Déc 2010 - 16:28

Vamps
Tome 1 : Soeurs de Sang
de Nancy A. Collins

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé :
A New York, les saigneuries de vampires aristocratiques règnent sans partage. Lilith est l'héritière de la plus grosse banque d'hémoglobine du pays, fournisseuse officielle des buveurs de sang. Sa vie est placée sous le signe du glamour et de la romance au bras de son illustre playboy de copain. Son péché mignon ? Chasser l'humain... en tenue de soirée bien sûr ! Mais une nuit, Lilly perd sa meilleure amie, tuée par un chasseur de vampires. Au cours de l'incident, une jeune demi-vampire, Cally, s'est interposée et Lilly la rend responsable de la mort de son amie. Ennemies jurées, Lilith et Cally se retrouvent sur les bancs du très huppé lycée de vampires... Trahisons et douces vengeances entre filles peuvent commencer... mais attention Lilith à ne pas te tromper de cible : les chasseurs de vampires veulent ta peau !

Editionb: Pocket Jeunesse
Date de sortieb: 21 Avril 2011
Prix:b 11b€

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Collins, Nancy A.] vamps - tome 1 : sœurs de sang Empty Re: [Collins, Nancy A.] vamps - tome 1 : sœurs de sang

Message par Invité Lun 28 Mar 2011 - 20:27

Ajout résumé de l'éditeur Sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Collins, Nancy A.] vamps - tome 1 : sœurs de sang Empty Re: [Collins, Nancy A.] vamps - tome 1 : sœurs de sang

Message par Invité Jeu 3 Nov 2011 - 19:12

Je viens de le finir... alors mes impressions...

Ben pas bonnes du tout assomé J'avais acheté les deux premiers tomes, car le résumé me faisait penser à la série de Mélissa de la Cruz et je me suis dit Why Not (oui j'aime bien la série des Vampires de Manhattan Siffle ).

L'histoire tient sur une feuille de papier WC (et pas double épaisseur assomé ). Des vieux vampires qui se croient supérieurs à tous, des vampires plus récents qui rasent les murs, des chasseurs de vampires aux dents longues... mélangés le tout dans un univers adolescent... et hop vous avez le gros de l'histoire... Bon j'exagère mais en fait j'ai pas vraiment compris où voulez en venir l'auteur car il n'y a pas vraiment d'intrigue. Ok, c'est un premier tome mais le tout est tellement téléphoné à en pleurer, que dès les premières pages (voir dès la quatrième couverture) on connaît le tome. Il n'y a pas de surprises, pas de rebondissements.

Les personnages sont justes stéréotypés à mort. On a la garce qui pète plus haut que son c** (Lilith), sa rivale qui passe pour une victime (Cally), le beau gosse de service (Jules), la clique de mégères (les coupines de Lilith), le pauvre garçon désavantagé par son physique, les jumelles inséparables... et comme chacun reste bien dans son cadre, il n'y a aucune nuance.

Quand à la fin... bof, comme dit plus haut, j'avais déjà deviné plus ou moins l'histoire avant même de lire la première page rire

Un livre bien en deçà de la série de Mélissa de la Cruz. Il se lit vite, et quand on voit le prix (11 euros), gardez vos sous et foncez acheter un autre livre rire (et ne faites pas comme moi qui possède les deux tomes suivants Siffle )

1 (oui un point, car la qualité du livre est bien quand même et les pages sont bien épaisses rire cela sauve le livre du naufrage Evident )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Collins, Nancy A.] vamps - tome 1 : sœurs de sang Empty Re: [Collins, Nancy A.] vamps - tome 1 : sœurs de sang

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum