Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Caine, Rachel] vampire city - tome 2 : la nuit des zombies

Aller en bas

[Caine, Rachel] vampire city - tome 2 : la nuit des zombies  Empty [Caine, Rachel] vampire city - tome 2 : la nuit des zombies

Message par Invité Mar 28 Déc 2010 - 19:20

Vampire City
Tome 2 : La Nuit des Zombies
de Rachel Caine


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Résumé:
Les vampires voient d'un mauvais oeil le retour à Morganville de Frank Collins, le père de Shane. Ce dernier est déchiré entre sa loyauté envers son père et son amitié pour Claire, Eve et Michael. Car la soif de vengeance de Frank risque de compromettre la protection des colocataires face aux vampires, à grand peine contenus par leur alliée Amelie. Mais lorsque les vampires enlèvent Shane pour tendre un piège à son père, Claire et ses amis vont devoir mettre tout en oeuvre pour le sauver...

Edition: Hachette / Black Moon
Date de sortie: 16 Février 2011
Nombre de pages: 360p
Prix: 15 €

Notes des membres :
4,5 : Siriona
5 : Kisten, isaa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Caine, Rachel] vampire city - tome 2 : la nuit des zombies  Empty Re: [Caine, Rachel] vampire city - tome 2 : la nuit des zombies

Message par Kisten Mer 29 Déc 2010 - 11:40

ça va, ils ont pas attendu trop longtemps pour sortir la suite. j'espère que ce sera pareil pour le tome 3.
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Caine, Rachel] vampire city - tome 2 : la nuit des zombies  Empty Re: [Caine, Rachel] vampire city - tome 2 : la nuit des zombies

Message par Invité Mer 29 Déc 2010 - 15:37

Oui, espérons que l'attente entre le tome 2 et le 3 ne sera pas trop longue L\'espoir fait vivre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Caine, Rachel] vampire city - tome 2 : la nuit des zombies  Empty Re: [Caine, Rachel] vampire city - tome 2 : la nuit des zombies

Message par Invité Jeu 27 Jan 2011 - 19:15

Début de ce 2ème tome disponible sourire


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Caine, Rachel] vampire city - tome 2 : la nuit des zombies  Empty Re: [Caine, Rachel] vampire city - tome 2 : la nuit des zombies

Message par Kisten Dim 27 Fév 2011 - 18:52

Fini. J'ai passé un bon moment comme pour le premier tome. y a très très peu de temps mort vu que tout s'enchaine a la suite et on découvre de nouveaux persos intéressants.

la seul chose que j'ai détesté, c'est :
Spoiler:

Ma note : 5

Mis a jour note
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Caine, Rachel] vampire city - tome 2 : la nuit des zombies  Empty Re: [Caine, Rachel] vampire city - tome 2 : la nuit des zombies

Message par Invité Sam 5 Mar 2011 - 19:40

Voila, je viens de le finir!

J'ai beaucoup apprcéié -en fait, plus que le premier!
Ce tome nous laisse très peu de temps mort, on est vraiment pris dans l'action. Le personnage de Claire me tape moins sur le systeme, d'ailleurs, je l'apprecie, maintenant sourire Je trouve qu'elle a vraiment murit!

Je regrette juste que le frere d'Eve ne soit pas plus present, on en entend que parler, sans le voir... Mais bon, apres, c'st clair qu'ils ne pouvait pas avoir une grande place avec l'histoire de Shane....

Je lui met 4,5



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Caine, Rachel] vampire city - tome 2 : la nuit des zombies  Empty Re: [Caine, Rachel] vampire city - tome 2 : la nuit des zombies

Message par Invité Lun 10 Oct 2011 - 21:59

je n'est rien a dire, ma note parle d'elle même
il est genial
ma note [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


(Modo : mise à jour des notes)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Caine, Rachel] vampire city - tome 2 : la nuit des zombies  Empty Re: [Caine, Rachel] vampire city - tome 2 : la nuit des zombies

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum