Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Cornwell, Patricia] Kay Scarpetta – Tome 5 : La séquence des corps

Aller en bas

[Cornwell, Patricia] Kay Scarpetta – Tome 5 : La séquence des corps Empty [Cornwell, Patricia] Kay Scarpetta – Tome 5 : La séquence des corps

Message par Line Mer 26 Jan 2011 - 1:55

Kay Scarpetta

Tome 5 : La séquence des corps

de Patricia Cornwell


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé :

Black Mountain, petite bourgade de Caroline du Nord. La vie s’écoule paisiblement. Pourtant, Emily Steiner, ravissante fillette de onze ans, est enlevée, torturée et assassinée. Le mode opératoire ressemble en tout point à celui du tueur en série Temple Gault, que Kay Scarpetta traque depuis des années. Épaulée par Marino et Wesley, elle démêle un à un les fils qui la rapprochent du meurtrier. Elle doit affronter l’hostilité d’une communauté frappée par l’horreur, et le chagrin d’une mère qui ne comprend pas qu’on veuille exhumer sa fille.
Editions : Le Livre de Poche
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Cornwell, Patricia] Kay Scarpetta – Tome 5 : La séquence des corps Empty Re: [Cornwell, Patricia] Kay Scarpetta – Tome 5 : La séquence des corps

Message par Line Dim 30 Jan 2011 - 18:45

Mon avis :

J’ai vraiment beaucoup apprécié ce tome. jumpy Il marque un tournant. On y trouve le grand méchant de la saga et Weisley devient un personnage encore plus important.
Spoiler:


Ma note : 4,5
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum