Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

[Cornwell, Patricia] Kay Scarpetta – Tome 12 : Baton Rouge

Aller en bas

[Cornwell, Patricia] Kay Scarpetta – Tome 12 : Baton Rouge Empty [Cornwell, Patricia] Kay Scarpetta – Tome 12 : Baton Rouge

Message par Line Mer 26 Jan 2011 - 2:10

Kay Scarpetta

Tome 12 : Baton Rouge

de Patricia Cornwell


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé :

Louisiane, 230 000 habitants : la ville détient le triste record du crime, de la corruption, des trafics de toutes sortes. C’est là que débarque, à l’appel d’un juge, Kay Scarpetta, marquée par la mort de l’homme de sa vie, Benton. Sa mission : enquêter sur d’énigmatiques disparitions de femmes…
Et si c’était un piège ? Et si elle était loin d’en avoir fini, comme elle le croyait, avec les figures de cauchemar qui hantent sa mémoire – au premier rang desquelles les sinistres frères Chandonne ?
Editions : Le Livre de Poche
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Cornwell, Patricia] Kay Scarpetta – Tome 12 : Baton Rouge Empty Re: [Cornwell, Patricia] Kay Scarpetta – Tome 12 : Baton Rouge

Message par Line Dim 30 Jan 2011 - 21:02

Mon avis :

J’ai énormément aimé ce tome et sa fin, au point que je me suis arrêtée à celui-ci depuis plus de 4 ans.
Spoiler:
Il y a une enquête – j’ai bien aimé l’ambiance de la ville de Baton Rouge Sourire - et on apprend le fin mot de l’histoire concernant les événements de Combustion ("enfin" j'ai envie de dire !). Kay reprend sa vie en main (psy, etc.) mais son passé (et les horribles personnes qui vont avec) la rattrape une nouvelle fois.

Ma note : 4,5
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum