Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[George, Elizabeth] Thomas Lynley et Barbara Havers – Tome 15 : Le rouge du péché

Aller en bas

[George, Elizabeth] Thomas Lynley et Barbara Havers – Tome 15 : Le rouge du péché Empty [George, Elizabeth] Thomas Lynley et Barbara Havers – Tome 15 : Le rouge du péché

Message par Line Mar 1 Fév 2011 - 1:57

Thomas Lynley et Barbara Havers

Tome 15 : Le rouge du péché

de Elizabeth George


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé :

Le printemps est de retour sur les côtes de Cornouailles mais Thomas Lynley le remarque à peine. Sa femme n'est plus et ses années à Scotland Yard sont derrière lui...
Lorsqu'il découvre le cadavre d'un grimpeur au pied des falaises, la réalité le rattrape de manière brutale : la police l'enrôle, son expérience de commissaire au Yard pouvant se révéler cruciale. De toute évidence, le matériel de la victime est à l'origine de sa chute. Accident ? Sabotage ? Chez les surfeurs du coin, la nouvelle fait des vagues. Et l'on devine de peu reluisantes lames de fond. Alors, sous l'impulsion de sa partenaire de toujours, Barbara Havers, Lynley replonge bientôt dans le rouge du péché...
Editeur :  Pocket
Prix : 8,10 €
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[George, Elizabeth] Thomas Lynley et Barbara Havers – Tome 15 : Le rouge du péché Empty Re: [George, Elizabeth] Thomas Lynley et Barbara Havers – Tome 15 : Le rouge du péché

Message par Invité Mar 10 Jan 2012 - 19:47

J'ai lu ce livre la semaine dernière. J'avoue avoir été déçue car je connais le duo Lynley/Havers et que dans ce livre ce duo n'a pas "fonctionné" car ils étaient chacun de leur côté.
Il y a beaucoup de changement de personnages, nous avons le point de vue de la police et des suspects. Nous avons l'histoire de certaines personnages qui n'ont aucun impact sur l'enquête. J'ai l'impression que cela est pour "noyer" le lecteur dans tous les suspects.
A mont goût, l'enquête est beaucoup trop courte car trop de points de vue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[George, Elizabeth] Thomas Lynley et Barbara Havers – Tome 15 : Le rouge du péché Empty Re: [George, Elizabeth] Thomas Lynley et Barbara Havers – Tome 15 : Le rouge du péché

Message par Line Mar 10 Jan 2012 - 19:52

Oh, je ne suis pas encore arrivée à ce tome-ci (j'en suis même loin) mais si tu dis qu'il est décevant... euh...
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[George, Elizabeth] Thomas Lynley et Barbara Havers – Tome 15 : Le rouge du péché Empty Re: [George, Elizabeth] Thomas Lynley et Barbara Havers – Tome 15 : Le rouge du péché

Message par Invité Mar 10 Jan 2012 - 19:55

je ne les ai pas lu dans l'ordre lol. Je n'ai su que trop tard que cela se suivait lol.

J'ai été déçue par rapport aux autres tomes mais ça se lit tranquillement. Après, chacun ses goûts.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[George, Elizabeth] Thomas Lynley et Barbara Havers – Tome 15 : Le rouge du péché Empty Re: [George, Elizabeth] Thomas Lynley et Barbara Havers – Tome 15 : Le rouge du péché

Message par Line Mar 10 Jan 2012 - 19:58

Les romans policiers ne doivent pas spécialement être lus dans l’ordre, c’est juste moi qui aime suivre l’ordre chronologique à cause de leur vie privée. Sourire
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[George, Elizabeth] Thomas Lynley et Barbara Havers – Tome 15 : Le rouge du péché Empty Re: [George, Elizabeth] Thomas Lynley et Barbara Havers – Tome 15 : Le rouge du péché

Message par Invité Mar 10 Jan 2012 - 20:14

et bien, tu as bien raison, car avec ce tome, j'étais un peu perdue dans l'"histoire d'amour" de Lynley et Hélène

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[George, Elizabeth] Thomas Lynley et Barbara Havers – Tome 15 : Le rouge du péché Empty Re: [George, Elizabeth] Thomas Lynley et Barbara Havers – Tome 15 : Le rouge du péché

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum