Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[Kate, Lauren] damnés - tome 2 : vertige

3 participants

Aller en bas

[Kate, Lauren] damnés - tome 2 : vertige Empty [Kate, Lauren] damnés - tome 2 : vertige

Message par Invité Jeu 10 Fév 2011 - 7:18

Damnés
Tome 2 : Vertige
de Lauren Kate


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé (provisoire) :
L'enfer sur Terre.

C'est ce qui ressemble le plus à Luce d'être séparée de son petite ami, Daniel, un ange déchu.
Ils leurs a fallu une éternité pour se trouver, mais maintenant il lui dit qu'il doit s'en aller. Juste assez logtemps pour traquer les Réprouvés-immortels qui veulent tuer Luce. Daniel cache Luce à la berge, une école sur la côte rocheuse de la Californie avec des étudiants particulièrement doués : Nephilim, la progéniture d'anges déchus et d'humains.

À la berge, Luce apprend ce que les ombres sont, et comment elle peut les utiliser comme des fenêtres à ses vies antérieurs. Pourtant, plus Luce apprend, plus elle soupçonne que Daniel ne lui as pas tout dit. Il cache quelque chose-quelque chose de dangereux.
Que faire si la version de Daniel du passé n'est pas vrai en réalité? Que faire si Luce est vraiment destinée à être avec quelqu'un d'autre?

Le deuxième roman dans la série Damnés provoquant une dépendance ... où l'amour ne meurt jamais .
Edition : Bayard Jeunesse
Date de sortie : 20 Mai 2011



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par arakya le Mar 22 Fév 2011 - 17:40, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kate, Lauren] damnés - tome 2 : vertige Empty Re: [Kate, Lauren] damnés - tome 2 : vertige

Message par clochette2707 Jeu 10 Fév 2011 - 8:39

Oh mon dieu!!!!! J'adore!!!!! La couverture est moins sombre mais je l'aime quand même et j'ai hate de savoir la suite!!!!
clochette2707
clochette2707
Vrai rat de bibliothèque
Vrai rat de bibliothèque

Féminin Messages : 1190
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35
Humeur : So come over, just be patient and don't worry!

Revenir en haut Aller en bas

[Kate, Lauren] damnés - tome 2 : vertige Empty Re: [Kate, Lauren] damnés - tome 2 : vertige

Message par Line Jeu 10 Fév 2011 - 14:21

La couverture est encore plus belle que celle du premier ! lovely
Spoiler:
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Kate, Lauren] damnés - tome 2 : vertige Empty Re: [Kate, Lauren] damnés - tome 2 : vertige

Message par clochette2707 Jeu 10 Fév 2011 - 14:43

Lool t'inquiète moi aussi ca a été pour ca que j'ai acheté le premier!!!! MDR!!! rire
clochette2707
clochette2707
Vrai rat de bibliothèque
Vrai rat de bibliothèque

Féminin Messages : 1190
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35
Humeur : So come over, just be patient and don't worry!

Revenir en haut Aller en bas

[Kate, Lauren] damnés - tome 2 : vertige Empty Re: [Kate, Lauren] damnés - tome 2 : vertige

Message par Ange Jeu 10 Fév 2011 - 19:10

Oui c'est vrai que encore une fois la couverture est magnifique lovely
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Kate, Lauren] damnés - tome 2 : vertige Empty Re: [Kate, Lauren] damnés - tome 2 : vertige

Message par Invité Mar 22 Fév 2011 - 17:41

Sortie avancée au 20 Mai au lieu de Juin sourire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kate, Lauren] damnés - tome 2 : vertige Empty Re: [Kate, Lauren] damnés - tome 2 : vertige

Message par Invité Mer 20 Avr 2011 - 20:40

ça c'est cool! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kate, Lauren] damnés - tome 2 : vertige Empty Re: [Kate, Lauren] damnés - tome 2 : vertige

Message par Invité Mer 20 Avr 2011 - 23:53

Cool la sortie du Tome 2.
C'est vrai que j'ai acheté le livre pour la couverture mais j'ai beaucoup apprécié l'histoire et j'ai hâte de savoir la suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kate, Lauren] damnés - tome 2 : vertige Empty Re: [Kate, Lauren] damnés - tome 2 : vertige

Message par Invité Jeu 21 Avr 2011 - 7:07

olala la couverture est magnifique jumpy
je veux je veux je veux (je crois que je suis comme vous, le premier je 'lai pris pour la couverture Siffle )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kate, Lauren] damnés - tome 2 : vertige Empty Re: [Kate, Lauren] damnés - tome 2 : vertige

Message par Invité Jeu 21 Avr 2011 - 11:49

Tout le monde l'a pris pour la couverture je crois... ( moi la première xD)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kate, Lauren] damnés - tome 2 : vertige Empty Re: [Kate, Lauren] damnés - tome 2 : vertige

Message par clochette2707 Ven 22 Avr 2011 - 13:51

Mdr rire On est toutes pareilles lool Siffle
clochette2707
clochette2707
Vrai rat de bibliothèque
Vrai rat de bibliothèque

Féminin Messages : 1190
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35
Humeur : So come over, just be patient and don't worry!

Revenir en haut Aller en bas

[Kate, Lauren] damnés - tome 2 : vertige Empty Re: [Kate, Lauren] damnés - tome 2 : vertige

Message par Invité Mar 26 Avr 2011 - 18:57

Bah, finalement, il doit sortir le 23 juin ... :triste:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kate, Lauren] damnés - tome 2 : vertige Empty Re: [Kate, Lauren] damnés - tome 2 : vertige

Message par clochette2707 Sam 27 Aoû 2011 - 11:23

Je suis à un peu plus de la moitié et j'ai bcp (beaucoup) de mal à lire... Est ce que c'est normal? Pourtant le premier j'avais vraiment bien aimé et je l'avais lu super vite!
clochette2707
clochette2707
Vrai rat de bibliothèque
Vrai rat de bibliothèque

Féminin Messages : 1190
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35
Humeur : So come over, just be patient and don't worry!

Revenir en haut Aller en bas

[Kate, Lauren] damnés - tome 2 : vertige Empty Re: [Kate, Lauren] damnés - tome 2 : vertige

Message par Invité Dim 11 Mar 2012 - 11:25

clochette2707 a écrit:Je suis à un peu plus de la moitié et j'ai beaucoup de mal à lire... Est ce que c'est normal? Pourtant le premier j'avais vraiment bien aimé et je l'avais lu super vite!

Juste par curiosité : l'as-tu finalement terminé ? Et si oui, comment l'as-tu trouvé ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kate, Lauren] damnés - tome 2 : vertige Empty Re: [Kate, Lauren] damnés - tome 2 : vertige

Message par Invité Jeu 28 Juin 2012 - 15:28

J'ai terminé ce livre il y a peu, bon j'ai galéré parce que le livre a grave morflé oO Je pense que la médiathèque devra en racheter un autre, les gens ne prennent vraiment pas soin des affaires des fois je vous jure -_-'

alors j'ai adoré ce deuxième tome !! Ca bouge beaucoup plus, on ne s'ennuie pas comme dans la première partie du premier tome ou c'était d'un chiant...

On fait la connaissance de nouveaux personnages, et celui de Shelby est pour moi la plus intéressante et celle qui évolue le plus.

J'aime beaucoup l'idée des Annonciateurs, la manière dont Luce doit les "adopter". Je suis en train de lire le 3, enfin quelque chose qui commence à sortir du contexte "école".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kate, Lauren] damnés - tome 2 : vertige Empty Re: [Kate, Lauren] damnés - tome 2 : vertige

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum