Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

[Harvey, Alyxandra] outre-tombe - tome 2 : la vengeance du sang

Aller en bas

[Harvey, Alyxandra] outre-tombe - tome 2 : la vengeance du sang Empty [Harvey, Alyxandra] outre-tombe - tome 2 : la vengeance du sang

Message par Invité Mar 15 Fév 2011 - 20:22

Outre-Tombe
Tome 2 : La Vengeance du Sang
d'Alyxandra Harvey


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:


Résumé :
Il y a des siècles, Isabeau Sainte-Croix a survécu à la Révolution française. Aujourd'hui, il est temps pour elle de se venger du Lord anglais qui l'a laissée pour morte dans les rues de Paris à l'époque, juste avant qu'elle ne se transforme en vampire...
Mais Isabeau se retrouve en plein milieu d'un affrontement sans pitié entre différents clans de vampires qui luttent chacun pour prendre le pouvoir. On retrouve ainsi Solange Drake, qui a toujours su qu'elle était destinée à devenir une reine vampire, mais dont de nombreuses personnes veulent profiter.

On retrouve aussi le très séduisant Logan, le vampire dont la morsure est aussi douce que le goût subtil de la vengeance...
Edition : City Editions
Date de sortie : 23 Mars 2011
Prix : 14, 95 €


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par arakya le Mar 22 Mar 2011 - 19:39, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Harvey, Alyxandra] outre-tombe - tome 2 : la vengeance du sang Empty Re: [Harvey, Alyxandra] outre-tombe - tome 2 : la vengeance du sang

Message par MaLaYa Mer 16 Fév 2011 - 15:18

J'aurais aimé un point de vue de Nicolas moi.. mais bon, plus tard peut-être ! sourire
Je vais le lire c'est sur. J'ai bien aimé le premier.
MaLaYa
MaLaYa
Lecteur régulier
Lecteur régulier

Féminin Messages : 682
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 41
Localisation : Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

[Harvey, Alyxandra] outre-tombe - tome 2 : la vengeance du sang Empty Re: [Harvey, Alyxandra] outre-tombe - tome 2 : la vengeance du sang

Message par Invité Lun 21 Fév 2011 - 11:56

Ajout couverture française + résumé de l'éditeur Sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Harvey, Alyxandra] outre-tombe - tome 2 : la vengeance du sang Empty Re: [Harvey, Alyxandra] outre-tombe - tome 2 : la vengeance du sang

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum