Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Ewing, Lynne] les filles de la lune - tome 8 : possession

Aller en bas

[Ewing, Lynne] les filles de la lune - tome 8 : possession Empty [Ewing, Lynne] les filles de la lune - tome 8 : possession

Message par Invité Jeu 24 Mar 2011 - 21:54

Les filles de la lune
Tome 8 : Possession
de Lynne Ewing


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé :Nom : Killingsworth. Prénom : Séréna. Lieu de résidence : Los Angeles,Etats-Unis. Qualité : lit dans les pensées. Défaut : éprouve des sensations étranges, comme si elle n'était plus elle-même. Par ailleurs,
Séréna se demande si elle doit reprendre sa liaison avec Stanton, un membre puissant de l'Atrox.
Meilleures amies : Vanessa, capable de se rendre invisible ; Tianna, la nouvelle venue, peut déplacer les objets et voyager dans d'autres dimensions ; Catty, peut voyager dans le temps mais doit travailler ses atterrissages ; Jimena, ancienne membre de gang, dont les prémonitions se réalisent toujours. Mission : Filles de la Lune, elles vont devoir livrer un combat sans merci contre l'Atrox et ses Suiveurs, voleurs d'âmes et d'espoir. Tout en continuant, bien sûr, à suivre leurs cours au lycée et à sortir au Planet Bang, leur boîte préférée de Los Angeles !
 

Broché : 163 pages
Editeur : Editions du Rocher

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ewing, Lynne] les filles de la lune - tome 8 : possession Empty Re: [Ewing, Lynne] les filles de la lune - tome 8 : possession

Message par Invité Jeu 13 Nov 2014 - 20:08

Cette série là, c'est une qui m'a beaucoup plus, mais dont j'avoue, de mon point vu,être un peu lassant, le faite de tout le temps changer de personnage est "assez bien" mais rend difficile la compréhension des parties de leur vies car on a tendance à se mélanger les pinceaux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum