|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ivy Admin qui se ferait bien mordre par Bones

Messages : 16441 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 26 Humeur : Le fofo tu l'aimes ou tu le quittes xd
 | Sujet: Concours Kate Daniels Ven 11 Nov - 16:55 | |
| Concours Kate Daniels Dans une semaine sort la réédition du premier tome de Kate Daniels…pour cette occasion le forum vous propose un concours pour gagner deux exemplaires de "Morsure Magique"  . Ce concours est uniquement réservé aux membres du forum (France métropolitaine et Belgique).Pour cela il suffit de répondre aux quelques questions suivantes : 1 - Dans quelle ville se déroulent les aventures de Kate Daniels ?
2 - Quelle est la date de la première parution de tome 1 en France (jour/mois/année) ?
3 - Combien de tomes ont été publiés lors de la première édition avant que l’éditeur (Milady) arrête la publication de la saga ?
4 - Milady a décidé de redonner sa chance à une autre série de bit-lit cette année. Quel est son nom ?Vos réponses sont à envoyer à cette adresse avec vos coordonnées complètes et votre pseudo sur le fofo :concours.lecture.fantastique@hotmail.fr Les deux gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses  . Concours ouvert du 11 novembre au 18 novembre 2011. Bonne chance à tous nos membres  . ***
Les gagnants sont :Ange (vous jure je l'ai pas fait exprès  ) et Sophie  . Bravo à elles  . _________________ C’est triste mais c’est comme ça : moi je suis moche ! J’ai sûrement été bercé trop près de la mûre... Oh c’est pas la peine de me faire croire que non : j’entends bien ce qu’on dit sur moi. Les mûres ont des oreilles, vous savez ! C’est trop injuste ! Comment ?! Je suis la mûre des lamentations ?!! C’est pas gentil-gentil ça non plus ! J’ai pas d’amis ! Je sais bien que c’est à cause de ces p’tits poils qui poussent partout sur mon corps, je suis pas drupe ! Alors que Kiwi Ninon, il en a plein des poils, on dit que ça fait viril ! Pff, c’est trop injuste !
Dernière édition par Ivy le Sam 19 Nov - 15:31, édité 3 fois |
|
 | |
Anne Sophie Nouveau lecteur

Messages : 194 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 25 Localisation : Essonne Humeur : très bonne :)
 | Sujet: Re: Concours Kate Daniels Ven 11 Nov - 20:27 | |
| Super ce concours. Je suis toute nouvelle alors je sais pas si j'ai le droit de participer, mais j'envoie un mail. On verra bien :) |
|
 | |

Messages : 16441 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 26 Humeur : Le fofo tu l'aimes ou tu le quittes xd
 | Sujet: Re: Concours Kate Daniels Ven 11 Nov - 20:28 | |
| Pas de soucis Anne Sophie !!^^. _________________ C’est triste mais c’est comme ça : moi je suis moche ! J’ai sûrement été bercé trop près de la mûre... Oh c’est pas la peine de me faire croire que non : j’entends bien ce qu’on dit sur moi. Les mûres ont des oreilles, vous savez ! C’est trop injuste ! Comment ?! Je suis la mûre des lamentations ?!! C’est pas gentil-gentil ça non plus ! J’ai pas d’amis ! Je sais bien que c’est à cause de ces p’tits poils qui poussent partout sur mon corps, je suis pas drupe ! Alors que Kiwi Ninon, il en a plein des poils, on dit que ça fait viril ! Pff, c’est trop injuste ! |
|
 | |
isaa Miss fofo 2011

Messages : 3408 Date d'inscription : 31/03/2010 Age : 42 Localisation : essonne Humeur : sur un nuage avec un bon livre
 | Sujet: Re: Concours Kate Daniels Ven 11 Nov - 20:50 | |
| je viens de participer même si je les est déjà commander  _________________ "Une bibliothèque est une chambre d'amis." |
|
 | |
Mazette Nouveau lecteur

Messages : 11 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 50 Localisation : Belgique Humeur : Excellente
 | Sujet: Re: Concours Kate Daniels Ven 11 Nov - 21:43 | |
| Message envoyé |
|
 | |
Sia Nouveau lecteur

Messages : 112 Date d'inscription : 28/08/2011 Age : 24 Localisation : Sous la grisaille!
 | Sujet: Re: Concours Kate Daniels Sam 12 Nov - 14:09 | |
| Participation envoyée x) _________________ Mon blog de lecture, sur lequel vous êtes les bienvenus!: Encres & Calames
Google peut vous trouver 100.000 réponses, un(e) bibliothécaire vous trouvera la bonne.
|
|
 | |
Laetiitiia Nouveau lecteur

Messages : 234 Date d'inscription : 31/05/2011 Age : 21 Localisation : Arras
 | Sujet: Re: Concours Kate Daniels Sam 12 Nov - 17:24 | |
| Merci pour ce concours ! On y croit...  il faudrait des lots de consolation _________________ "Plus je connais les Hommes et plus j'aime mon chien." |
|
 | |
Mely Miss Baveuse 2011

Messages : 3092 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 19 Localisation : Derrière un livre... Humeur : Ronchonne
 | Sujet: Re: Concours Kate Daniels Sam 12 Nov - 18:57 | |
|  J'ai participé. Merci pour ce concours c'est super !! _________________ 
|
|
 | |
Tasty Nouveau lecteur

Messages : 89 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 19 Localisation : Liège. Humeur : Bonne !
 | Sujet: Re: Concours Kate Daniels Lun 14 Nov - 18:52 | |
| Merci! _________________ "C'est pas parc'qu'ils sont nombreux à avoir tord qu'ils ont raison." Coluche.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Concours Kate Daniels Lun 14 Nov - 18:55 | |
| Vous avez vos chances, il n'y a pas beaucoup de participants  . Enfin j'ai pas encore été voir aujourd'hui  . _________________ C’est triste mais c’est comme ça : moi je suis moche ! J’ai sûrement été bercé trop près de la mûre... Oh c’est pas la peine de me faire croire que non : j’entends bien ce qu’on dit sur moi. Les mûres ont des oreilles, vous savez ! C’est trop injuste ! Comment ?! Je suis la mûre des lamentations ?!! C’est pas gentil-gentil ça non plus ! J’ai pas d’amis ! Je sais bien que c’est à cause de ces p’tits poils qui poussent partout sur mon corps, je suis pas drupe ! Alors que Kiwi Ninon, il en a plein des poils, on dit que ça fait viril ! Pff, c’est trop injuste ! |
|
 | |
Georgia Caldera Nouveau lecteur

| Sujet: Re: Concours Kate Daniels Mer 16 Nov - 11:39 | |
| Participation envoyée! _________________ 
http://www.facebook.com/leslarmesrouges www.georgiacaldera.com |
|
 | |
Chouki Celle qui se ferait bien mordre par Bones aussi

Messages : 1110 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 22 Localisation : Provence Humeur : Au chaud sous ma couette
 | Sujet: Re: Concours Kate Daniels Mer 16 Nov - 12:55 | |
| Moi aussi j'ai partivipé  _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours Kate Daniels Mer 16 Nov - 14:16 | |
|
, un nouveau mot ._________________ C’est triste mais c’est comme ça : moi je suis moche ! J’ai sûrement été bercé trop près de la mûre... Oh c’est pas la peine de me faire croire que non : j’entends bien ce qu’on dit sur moi. Les mûres ont des oreilles, vous savez ! C’est trop injuste ! Comment ?! Je suis la mûre des lamentations ?!! C’est pas gentil-gentil ça non plus ! J’ai pas d’amis ! Je sais bien que c’est à cause de ces p’tits poils qui poussent partout sur mon corps, je suis pas drupe ! Alors que Kiwi Ninon, il en a plein des poils, on dit que ça fait viril ! Pff, c’est trop injuste ! |
|
 | |

Messages : 1110 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 22 Localisation : Provence Humeur : Au chaud sous ma couette
 | Sujet: Re: Concours Kate Daniels Mer 16 Nov - 14:45 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours Kate Daniels Mer 16 Nov - 15:50 | |
| Lisez bien les questions  . _________________ C’est triste mais c’est comme ça : moi je suis moche ! J’ai sûrement été bercé trop près de la mûre... Oh c’est pas la peine de me faire croire que non : j’entends bien ce qu’on dit sur moi. Les mûres ont des oreilles, vous savez ! C’est trop injuste ! Comment ?! Je suis la mûre des lamentations ?!! C’est pas gentil-gentil ça non plus ! J’ai pas d’amis ! Je sais bien que c’est à cause de ces p’tits poils qui poussent partout sur mon corps, je suis pas drupe ! Alors que Kiwi Ninon, il en a plein des poils, on dit que ça fait viril ! Pff, c’est trop injuste ! |
|
 | |

| |
 | |
Mely Miss Baveuse 2011

Messages : 3092 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 19 Localisation : Derrière un livre... Humeur : Ronchonne
 | |
 | |

| Sujet: Re: Concours Kate Daniels Mer 16 Nov - 18:17 | |
| Oui surtout les deux dernières questions... _________________ C’est triste mais c’est comme ça : moi je suis moche ! J’ai sûrement été bercé trop près de la mûre... Oh c’est pas la peine de me faire croire que non : j’entends bien ce qu’on dit sur moi. Les mûres ont des oreilles, vous savez ! C’est trop injuste ! Comment ?! Je suis la mûre des lamentations ?!! C’est pas gentil-gentil ça non plus ! J’ai pas d’amis ! Je sais bien que c’est à cause de ces p’tits poils qui poussent partout sur mon corps, je suis pas drupe ! Alors que Kiwi Ninon, il en a plein des poils, on dit que ça fait viril ! Pff, c’est trop injuste ! |
|
 | |
Ange L'admin floodeuse

| Sujet: Re: Concours Kate Daniels Ven 18 Nov - 17:30 | |
| Oyé oyé !! Vous avez jusqu'à ce soir pour participer au concours organisé personnellement par Ivy, Line et Kisten alors faites leur honneur et envoyez un petit mail de participation !!! _________________  ↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓ ♥Cliques si tu aimes!!♥ ↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓ 
|
|
 | |
Sophie Celle qui cache bien son jeu

Messages : 3698 Date d'inscription : 18/06/2010 Age : 22 Localisation : Belgique
 | Sujet: Re: Concours Kate Daniels Ven 18 Nov - 22:15 | |
| Participation envoyée  _________________  |
|
 | |
Line L'admin victime n°2 de Murphy

Messages : 7896 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 22 Localisation : Belgique
 | |
 | |
Ange L'admin floodeuse

| Sujet: Re: Concours Kate Daniels Ven 18 Nov - 23:13 | |
| Et moi aussi du coup !! Mais je l'ai fait avant minuit !!  _________________  ↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓ ♥Cliques si tu aimes!!♥ ↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓ 
|
|
 | |

Messages : 7896 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 22 Localisation : Belgique
 | Sujet: Re: Concours Kate Daniels Ven 18 Nov - 23:19 | |
| _________________  |
|
 | |
Ange L'admin floodeuse

| Sujet: Re: Concours Kate Daniels Ven 18 Nov - 23:25 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours Kate Daniels Sam 19 Nov - 0:33 | |
| Je vais aller voir les dernière participations !! Bon par contre je ferais le tirage au sort demain  . _________________ C’est triste mais c’est comme ça : moi je suis moche ! J’ai sûrement été bercé trop près de la mûre... Oh c’est pas la peine de me faire croire que non : j’entends bien ce qu’on dit sur moi. Les mûres ont des oreilles, vous savez ! C’est trop injuste ! Comment ?! Je suis la mûre des lamentations ?!! C’est pas gentil-gentil ça non plus ! J’ai pas d’amis ! Je sais bien que c’est à cause de ces p’tits poils qui poussent partout sur mon corps, je suis pas drupe ! Alors que Kiwi Ninon, il en a plein des poils, on dit que ça fait viril ! Pff, c’est trop injuste ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours Kate Daniels Sam 19 Nov - 15:33 | |
| Les noms des gagnants sont inscrits dans le premier post^^. _________________ C’est triste mais c’est comme ça : moi je suis moche ! J’ai sûrement été bercé trop près de la mûre... Oh c’est pas la peine de me faire croire que non : j’entends bien ce qu’on dit sur moi. Les mûres ont des oreilles, vous savez ! C’est trop injuste ! Comment ?! Je suis la mûre des lamentations ?!! C’est pas gentil-gentil ça non plus ! J’ai pas d’amis ! Je sais bien que c’est à cause de ces p’tits poils qui poussent partout sur mon corps, je suis pas drupe ! Alors que Kiwi Ninon, il en a plein des poils, on dit que ça fait viril ! Pff, c’est trop injuste ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours Kate Daniels Sam 19 Nov - 15:36 | |
|  Et Ange qui me disait justement que c'était impossible que cela soit justement elles deux qui gagnent ! Comme quoi, la main innocente a parlé ! Bravo les filles ! _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours Kate Daniels Sam 19 Nov - 15:41 | |
| Désolé pour les membres...  . _________________ C’est triste mais c’est comme ça : moi je suis moche ! J’ai sûrement été bercé trop près de la mûre... Oh c’est pas la peine de me faire croire que non : j’entends bien ce qu’on dit sur moi. Les mûres ont des oreilles, vous savez ! C’est trop injuste ! Comment ?! Je suis la mûre des lamentations ?!! C’est pas gentil-gentil ça non plus ! J’ai pas d’amis ! Je sais bien que c’est à cause de ces p’tits poils qui poussent partout sur mon corps, je suis pas drupe ! Alors que Kiwi Ninon, il en a plein des poils, on dit que ça fait viril ! Pff, c’est trop injuste ! |
|
 | |
Anne Sophie Nouveau lecteur

Messages : 194 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 25 Localisation : Essonne Humeur : très bonne :)
 | Sujet: Re: Concours Kate Daniels Sam 19 Nov - 15:44 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours Kate Daniels Sam 19 Nov - 15:52 | |
| On essayera d'en faire un autre je sais pas quand pour se faire pardonner  . _________________ C’est triste mais c’est comme ça : moi je suis moche ! J’ai sûrement été bercé trop près de la mûre... Oh c’est pas la peine de me faire croire que non : j’entends bien ce qu’on dit sur moi. Les mûres ont des oreilles, vous savez ! C’est trop injuste ! Comment ?! Je suis la mûre des lamentations ?!! C’est pas gentil-gentil ça non plus ! J’ai pas d’amis ! Je sais bien que c’est à cause de ces p’tits poils qui poussent partout sur mon corps, je suis pas drupe ! Alors que Kiwi Ninon, il en a plein des poils, on dit que ça fait viril ! Pff, c’est trop injuste ! |
|
 | |
|