Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Les Ailes de la Nuit

Aller en bas

Les Ailes de la Nuit Empty Les Ailes de la Nuit

Message par Invité Dim 10 Mar 2013 - 1:05

Re bonsoir,

Je suis à la recherche de partenaires pour mon blog "Les Ailes de la Nuit", support de mon premier roman "Les Ailes de la Nuit - La Couleur du Sang" (premier tome d'une trilogie fantastique) disponible en téléchargement gratuit.
Un échange de liens vous conviendrait-il? (à ce moment-là le forum sera répertorié dans une nouvelle rubrique "partenaires") Un article détaillé est également envisageable, selon vos préférences. De mon côté un simple lien retour serait déjà génial!
Je vous laisse l'adresse du blog, si cela vous intéresse n'hésitez pas à me contacter en MP ou à la suite du post.
Le blog: lesailesdelanuit.wordpress.com
Merci beaucoup

Mégane

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Ailes de la Nuit Empty Re: Les Ailes de la Nuit

Message par Line Dim 10 Mar 2013 - 20:32

Bonsoir ! Sourire

Nous serions heureux de compter parmi tes partenaires. Par contre, pourrais-tu suivre cette présentation : lien. Merci ! Flirt
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les Ailes de la Nuit Empty Sortie des Ailes de la Nuit - Tome 2 L'Odeur du Sang

Message par Invité Mer 27 Nov 2013 - 13:02

Bonjour amis mordus!

Me revoilà pour partager avec vous la suite de mon roman "Les Ailes de la Nuit".
Après plusieurs mois d'écriture et de correction, le tome 2 "L'Odeur du Sang" est désormais disponible en téléchargement gratuit depuis le blog, ainsi que sur amazon.fr pour ceux qui souhaitent me soutenir (somme symbolique de 0,89€).
En espérant que la suite vous plaira!

Téléchargement gratuit depuis le blog: http://lesailesdelanuit.wordpress.com/

Les Ailes de la Nuit Couvu

"La Nature créa l’homme, l’homme créa Dieu et Dieu créa les démons. Conçus dans la noirceur et le vide, ils sont la plaie des hommes et le fléau. Ils sont la punition divine ordonnée par le Ciel. Essence du Mal, nourris de vœux et de prières, chiens lâchés sur l’humanité pour la purger de ses péchés. [...]"


N'hésitez pas à partager!

Bonne lecture à tous, Mégane

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Ailes de la Nuit Empty Re: Les Ailes de la Nuit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum