Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

[Hamilton, Laurell K.] Merry Gentry - tome 2 : la caresse de l'aube

5 participants

Aller en bas

[Hamilton, Laurell K.] Merry Gentry - tome 2 : la caresse de l'aube  Empty [Hamilton, Laurell K.] Merry Gentry - tome 2 : la caresse de l'aube

Message par Kisten Ven 5 Mar 2010 - 12:18

Merry Gentry
Tome 2 : La Caresse de l'Aube
De Laurell K. Hamilton


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé :

Qui a libéré les Affamés, ces dieux décharnés qui ne sont pas assez bons pour le ciel et pas assez mauvais pour l'Enfer, qui ne peuvent ni vivre ni mourir et restent coincés entre les deux ? Qui leur livre des
troupeaux d'humains pour qu'ils sucent leur âme ? Et qui est vraiment cette reine de Hollywood, dont la longévité étonne, sinon une déesse évadée de son paradis, pour vivre une vie de mortelle pleine de
paillettes et d'amour ? Mais le temps file et les corps exsangues aux lèvres bleuies s'entassent. Et dans un Los Angeles où les paparazzi sont avides des moindres indiscrétions sur la Cour de l'Air et des Ténèbres, la Princesse Merry doit tout mener de front : avoir un enfant grâce à l'un de ses beaux gardes du corps pour devenir Reine de la Cour Unseelie ; déjouer les complots du fils de la Reine actuelle et de ses sbires magiques ; maîtriser ses pouvoirs enfin révélés, et surtout découvrir son nouvel ennemi, car sa propre vie est en danger.

Editions : J'ai lu
Sortie : Le le 5 mai 2010


Note moyenne : 3,5

Notes des membres :
3 Arakya
3,5: Cralana, Candyshy
4 : Mely, Isaa
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Hamilton, Laurell K.] Merry Gentry - tome 2 : la caresse de l'aube  Empty Re: [Hamilton, Laurell K.] Merry Gentry - tome 2 : la caresse de l'aube

Message par Invité Ven 5 Mar 2010 - 12:56

suis deg les couv sont bien plus jolie que sur la 1er edition

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hamilton, Laurell K.] Merry Gentry - tome 2 : la caresse de l'aube  Empty Re: [Hamilton, Laurell K.] Merry Gentry - tome 2 : la caresse de l'aube

Message par Ivy Ven 5 Mar 2010 - 13:08

Oui elle est super belle celle-là. Inspiration Avatar rire
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Hamilton, Laurell K.] Merry Gentry - tome 2 : la caresse de l'aube  Empty Re: [Hamilton, Laurell K.] Merry Gentry - tome 2 : la caresse de l'aube

Message par Invité Mer 9 Juin 2010 - 17:19

thyone84310 a écrit:suis deg les couv sont bien plus jolie que sur la 1er edition

Dis toi que c'est l'intérieur qui compte lol tu serais moins dégoûtée du coup ^^
Enfin j'avoue qu'avec les rééditions, on a souvent des couvertures plus belles que celles de base.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hamilton, Laurell K.] Merry Gentry - tome 2 : la caresse de l'aube  Empty Re: [Hamilton, Laurell K.] Merry Gentry - tome 2 : la caresse de l'aube

Message par Mely Jeu 15 Juil 2010 - 14:16

Je l'ai fini hier matin et je dois avouer que j'ai été plutôt longue. Non pas par ennuie mais plutôt par plaisirs. J'ai adoré ce deuxième tome qui vraiment est différent du premier qui était plus là à titre de présentation. Ce livre recèle sensualité, amour, amitié, ...etc. Enfin l'action est beaucoup plus présent avec l'absence de Cel qui n'est pas pour me déplaire. Je pense que malgré la majeur partie du livre qui contient du sexe et encore du sexe je trouve que cela ne gâche en rien car cela ressemble plus à de la sensualité plutôt que du sexe à l'état pure. Les relations entre Merry et ses hommes se développent tout au long du livre et je dois avouer favoriser Frost et Galen. On en apprends plus sur les Gobelins et la famille de Merry et ce n'est pas pour déplaire à mon avis. En tout cas j'ai hâte de lire la suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mely
Mely
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3097
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : Derrière un livre...
Humeur : Vacancière

https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Bibliotheque-de-Mely/1

Revenir en haut Aller en bas

[Hamilton, Laurell K.] Merry Gentry - tome 2 : la caresse de l'aube  Empty Re: [Hamilton, Laurell K.] Merry Gentry - tome 2 : la caresse de l'aube

Message par Invité Mar 27 Juil 2010 - 9:53

bien, je les fini hier soir
un tome assez attachant, on apprend a connaitre les personnages
Merry toujours égale a elle même, beaucoup plus sur d'elle
un très bon moment a passer avec toute cette petites équipe hors du commun
ma note [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hamilton, Laurell K.] Merry Gentry - tome 2 : la caresse de l'aube  Empty Re: [Hamilton, Laurell K.] Merry Gentry - tome 2 : la caresse de l'aube

Message par cralana Sam 6 Nov 2010 - 22:44

Un tome intéressant et la relation avec Frost est préoccupante. Finiront-ils ensemble? ah et enfin Doyle se mets à nue c'était un super moment à lire sourire

Ma note
3,5
cralana
cralana
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3763
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : issoudun
Humeur : la flemme ...

Revenir en haut Aller en bas

[Hamilton, Laurell K.] Merry Gentry - tome 2 : la caresse de l'aube  Empty Re: [Hamilton, Laurell K.] Merry Gentry - tome 2 : la caresse de l'aube

Message par Invité Dim 28 Nov 2010 - 19:20

J'aime beaucoup l'histoire de fond (magie, sidhe, intrigues politiques...).
Mais, j'ai trouvé qu'il y a beaucoup de longueurs (descriptions de fringues à n'en plus finir par exemple).
Le point positif: j'ai enfin réussi à bien différencier chaque garde Sourire

Dommage aussi pour la fin
Spoiler:


3

Mise à jour des notes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hamilton, Laurell K.] Merry Gentry - tome 2 : la caresse de l'aube  Empty Re: [Hamilton, Laurell K.] Merry Gentry - tome 2 : la caresse de l'aube

Message par Candyshy Mer 13 Avr 2011 - 14:07

voilà fini merry gentry tome 2, j'ai moins accroché que le tome 1, je pensais après le tome 1 qu'il y aurait plus d'action.
Ca accélère dans les dernières pages, c'est dommage, le monstre vaincu en 2 temps 3 mouvements

La première moitié il se passe pas grand chose je trouve, si on apprend à connaître mieux les gardes, on attend de l'action, être dans le vif de suite, il faut attendre la seconde moitié du livre pour que cela commence.

ah ça par contre, on aura eu tous les moments sexes avec ses gardes, je trouve que du coup cela perd de l'intérêt !

je lirai tout de même la suite Cel sera bientôt libéré ainsi que le roi des seelies, qui est pas blanc et pleins de lumière comme ça cour, y a de l'intrigue en prévision.
et je veux savoir, ce qu'il va arrivé donc la saga m'intéresse tout de même^^

3,5


(Modo : mise à jour des notes)
Candyshy
Candyshy
Lecteur assidu
Lecteur assidu

Féminin Messages : 883
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Hamilton, Laurell K.] Merry Gentry - tome 2 : la caresse de l'aube  Empty Re: [Hamilton, Laurell K.] Merry Gentry - tome 2 : la caresse de l'aube

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum