Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Despain, Bree] dark divine

2 participants

Aller en bas

[Despain, Bree] dark divine  Empty [Despain, Bree] dark divine

Message par Ivy Mar 16 Mar 2010 - 21:05

Dark Divine
de Bree Despain


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Grace Divine fait de son mieux pour être à la hauteur des attentes de sa famille. Mais quand son premier amour et le pire ennemi de son frère, le mystérieux Daniel, revient en ville, tout bascule. Grace doit choisir entre son attirance grandissante pour lui et sa loyauté envers son frère. Or, en se rapprochant de Daniel, elle va découvrir une vérité effrayante et inconcevable qui va bouleverser sa vie entière.Contenu détaillé :Grace Divine, fille d'un pasteur local, a toujours su que quelque chose d’horrible était arrivé la nuit où Daniel Kalbi a disparu - cette même nuit où elle a trouvé son frère Jude effondré sur le porche de leur maison, couvert de son propre sang.Quand Daniel resurgit, trois ans plus tard, et rejoint le lycée où étudient Grace et Jude, son mystérieux passé refait surface avec lui. Son retour chamboule le quotidien de la fratrie : Jude déteste Daniel, et fait promettre à sa sœur de se tenir à l’écart de son ennemi. Mais malgré sa promesse, Grace ne peut lutter contre son attirance pour Daniel et ses capacités artistiques incroyables. Malgré les réserves de sa famille qui lui conseille de rester loin de lui, Grace ne peut résister au charme envoûtant de Daniel.Au même moment, dans la ville, on retrouve des cadavres d’animaux et d’humains atrocement déchiquetés, apparemment par une bête sauvage… On se met parler d’une vieille histoire, celle d’un Loup-Garou qui aurait semé la terreur il y a quelques années dans la petite ville…Grace se lance dans une investigation et apprend alors que sa propre famille est au cœur du mystère. Mais la réalité se révèle bien plus étrange et anormale qu’elle n’aurait pu l’imaginer, car tout semble accuser Daniel de ces meurtres… L’obscure et dangereuse vérité fait jour peu à peu en elle : il est bel et bien un loup-garou. En proie à de terribles doutes quant à son innocence, Grace découvre un monde impitoyable, inconciliable avec la personnalité de Daniel, et peuplé d’êtres cruels qui vont entraver l’amour puissant qui les lie l’un à l’autre. Dès lors, la jeune fille bascule. Pour affronter cette terrible vérité, il se pourrait que Grace doive faire un sacrifice ultime, celui de son âme…

Editeur : La Martiniere
Date de parution :10 juin 2010
Prix : 13,90 €

Notes des membres :
5 : Siriona


Dernière édition par Ivy le Dim 17 Juin 2018 - 3:58, édité 2 fois
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Despain, Bree] dark divine  Empty Re: [Despain, Bree] dark divine

Message par Ange Mar 16 Mar 2010 - 22:28

Ca a l'air sympa! La couv' est simple mais j'aime bien! sourire
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Despain, Bree] dark divine  Empty Re: [Despain, Bree] dark divine

Message par Ivy Mar 16 Mar 2010 - 22:59

Moi aussi il m'interesse celui-là sourire
(Par contre les pieds de la fille sont moches rire)
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Despain, Bree] dark divine  Empty Re: [Despain, Bree] dark divine

Message par Ivy Jeu 10 Juin 2010 - 1:00

Il est sorti Sourire Sourire
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Despain, Bree] dark divine  Empty Re: [Despain, Bree] dark divine

Message par Invité Jeu 10 Juin 2010 - 1:04

boude encore un achat boude :enstress:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Despain, Bree] dark divine  Empty Re: [Despain, Bree] dark divine

Message par Invité Sam 26 Fév 2011 - 22:22

Voila, je viens tout juste de la finir sourire

ET que dire? J'ai vraiment beaucoup aimé!!! Je ne m'attendais pas qu'un livre, ou la famille de l'heroine est très croyante (le pere est pretre) soit aussi bien! Grace est un personnage très attachant: trois ans plus tot, le garcon qu'elle aime quitte tout a coup la ville, et, alors qu'elle reussi a se refaire sa vie, il reapparait. On constate alors qu'elle est tiraillé entre son amour pour lui, et sa loyauté envers son frere qu'elle adore.
Le personnage de Daniel est aussi très attachant.
On entre plutot vite dans l'histoire, et on ne s'ennuie pas.

Je le conseille vivement, car il est geniale!!!

Je lui met 5


(Modo : ajout notes)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Despain, Bree] dark divine  Empty Re: [Despain, Bree] dark divine

Message par Invité Ven 14 Déc 2012 - 20:22

J'ai adoré les deux premiers tomes surtout le premier je trouve que c'est le meilleur :) j'ai le troisième mais je l'ai pas encore commencé j'ai hâte de savoir la suite et la fin [Despain, Bree] dark divine  826527
Ma note : 4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Despain, Bree] dark divine  Empty Re: [Despain, Bree] dark divine

Message par Invité Mer 17 Juil 2013 - 4:20

Encore un roman avec de l'amour ! Ça existe pas un roman fantastique avec de la vengeance ? :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Despain, Bree] dark divine  Empty Re: [Despain, Bree] dark divine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum