Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Encre Nocturne -Demande de partenariat

Aller en bas

Encre Nocturne -Demande de partenariat Empty Encre Nocturne -Demande de partenariat

Message par Earl. Mer 29 Oct 2014 - 22:33

Sujet/description du forum : Bonjour / Bonsoir à tous !
Encre Nocturne est un forum d'écriture qui rassemble tous types de textes et qui dispose d'une ambiance très conviviale !
Nous sommes e ce moment en pleine expansion de notre communauté et nous avons déjà tissé des liens avec des sites et forums connus : Creepypasta from the Crypt, Owo, le Mégaphone ...

Nous recherchons de nouvelles plumes afin que nous puissions leur prodiguer conseils et critiques ; un service de correction est aussi mis à disposition.
Par le biais de ce partenariat ; je pense que nous pouvons faire connaître réciproquement nos deux forums ; cela sera bénéfique pour chacun et nous aidera à nous développer !

Adresse du site/forum/blog : Je ne peux pas poster de lien car je ne suis qu'un invité ; il suffit d'écrire encre-nocturne et de rajouter le point com aussi dans votre barre de recherche ^^

Image et code du bouton pour vous liez (taille : 100*35 pixels de préférence): Ici aussi, impossible pour moi de vous fournir un code et une bannière sans avoir l'autorisation de poster des liens.


Votre pseudo et votre fonction sur le forum/site : Quant à moi ; je suis Earl, l'un des administrateurs du site.
Je suis tombé sur votre charmant forum par l'intermédiaire du classement Forumactif ; vous êtes classés un peu plus bas que nous dans chaque catégorie et j'ai donc pensé que vous proposer un partenariat pourrait vous être bénéfique autant au moins qu'à nous :)

J'attends avec patience une réponse !

Earl.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encre Nocturne -Demande de partenariat Empty Re: Encre Nocturne -Demande de partenariat

Message par Earl. Lun 10 Nov 2014 - 22:25

Quelqu'un ?

Earl.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum