Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Jones, Darynda] Charley Davidson - tome 6 : au bord de la sixieme tombe

2 participants

Aller en bas

[Jones, Darynda] Charley Davidson - tome 6 : au bord de la sixieme tombe Empty [Jones, Darynda] Charley Davidson - tome 6 : au bord de la sixieme tombe

Message par Kisten Sam 27 Déc 2014 - 16:20

Charley Davidson
Tome 6 : Au bord de la sixieme tombe
de Darynda Jones



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Résumé :
La plupart des filles y réfléchiraient à deux fois avant de se fiancer à Reyes Farrow… Mais Charley Davidson n'est pas comme la plupart des filles. Détective privée et faucheuse en formation, elle a tendance à semer la pagaille autour d'elle, surtout quand elle a bu du café.Son bien-aimé Reyes est certes le seul fils du diable mais il est aussi ténébreux, sensuel, sexy à se damner et tout ce dont Charley pouvait rêver. Malgré tout cela, quand elle met la main sur le fichier du FBI concernant l'enfance de Reyes,elle ne peut pas s'empêcher de l'ouvrir. Et ainsi, déchaîner les enfers.

Poche: 432 pages
Editeur : MILADY
Sortie le 5 décembre 2014
Prix : EUR 8,20
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Jones, Darynda] Charley Davidson - tome 6 : au bord de la sixieme tombe Empty Re: [Jones, Darynda] Charley Davidson - tome 6 : au bord de la sixieme tombe

Message par diddy53 Mar 27 Jan 2015 - 9:42

J'ai lu ce tome dès sa sortie car c'est une saga qui m'a rendu accro!
J'aime toujours autant l'humour de Charley qui est décapant et son histoire avec Reyes s'intensifie au fur et à mesure des romans.
Je n'en dirais pas plus pour laisser la surprise à ceux qui souhaitent se lancer dans la lecture de ce livre, à part qu'il est excellent!

Ma note : 4,5
diddy53
diddy53
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur

Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 36
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum