Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Todd, Anna] After - Tome 1 : saison 1

3 participants

Aller en bas

[Todd, Anna] After - Tome 1 : saison 1 Empty [Todd, Anna] After - Tome 1 : saison 1

Message par Ivy Lun 2 Fév 2015 - 17:27

After
Tome 1 : saison 1

d'Anna Todd


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : essa est une jeune fille ambitieuse, volontaire, réservée. Elle contrôle sa vie. Son petit ami Noah est le gendre idéal. Celui que sa mère adore, celui qui ne fera pas de vagues. Son avenir est tout tracé : de belles études, un bon job à la clé, un mariage heureux... Mais ça, c'était avant qu'il ne ne la bouscule dans le dortoir. Lui, c'est Hardin, bad boy, sexy, tatoué, piercé, avec un " p... d'accent anglais ! " Il est grossier, provocateur et cruel, bref, il est le type le plus détestable que Tessa ait jamais croisé. Et pourtant, le jour où elle se retrouve seule avec lui, elle perd tout contrôle... Cet homme ingérable, au caractère sombre, la repousse sans cesse, mais il fait naître en elle une passion sans limites. Une passion qui, contre toute attente, semble réciproque... Initiation, sexe, jalousie, mensonges, entre Tessa et Hardin est-ce une histoire destructrice ou un amour absolu ? L'écriture rythmée d'Anna Todd rendra accros tous ses lecteurs.
Éditeur : Hugo Roman
Broché : 600 pages
Date de parution : le 2 janvier 2015
Prix : 17,00 €
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Todd, Anna] After - Tome 1 : saison 1 Empty Re: [Todd, Anna] After - Tome 1 : saison 1

Message par Invité Lun 7 Déc 2015 - 10:49

3,5 Je m'étais laissée tenter par ce livre, car la couverture m'avait attirer et je pensais que ça serait "presque" comme 50 nuances de Grey et neni car les personnages sont adolescents et j'ai trouvée que les personnages étaient beaucoup plus vulgaire dans leurs paroles et dans leurs faits et gestes, mais le tome 1 m'a un peu déçue par sa façon d'être mais je peux vous dire ne vous arrêtez pas à ce tome continuez au contraire la suite et d'autant plus mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Todd, Anna] After - Tome 1 : saison 1 Empty Re: [Todd, Anna] After - Tome 1 : saison 1

Message par Nolany Ven 4 Mar 2016 - 15:36

C'est parce que je suis fan des One Direction que j'ai lu ce premier tome de After et j'avoue que si je n'avais été autant fan de ce groupe je ne serais jamais plongée dans une lecture pareille, d'ailleurs c'est le genre de lecture que je déteste habituellement ... mais que voulez-vous, une fangirl, reste une fangirl.

Je ne sais pas vraiment comment présenter les choses alors je vais y aller pêle-mêle, ce sera plus simple :
- Tessa : elle m'a clairement gonflé de part son immaturité et ses caprices, mais j'ai quand même réussi à la supporter (ce qui est plutôt positif).
- Hardin : j'ai tout de suite craqué sur lui, même si la plupart du temps il aurait mérité des baffes à force d'enchainer bêtises sur bêtises (pour ne pas dire autre chose...)
- La plume de l'auteur est fluide et entrainante, un bon point positif .....mais je déplore tout de même quelques scènes presque copiées-collées sur les précédentes (notamment les scènes de sexe, c'est pas que je veuille à tout prix de l'originalité, mais quand même ...)
- Si il n'y avait pas eu la révélation finale je pense que j'aurai abandonné cette saga au premier tome mais vu qu'Anna Todd m'a fait exploser une vraie bombe en pleine figure et bien j'ai voulu savoir la suite Siffle

En tout cas, ce n'est pas une lecture qui demande beaucoup de réflexion, il suffit de se laisser porter au fil des phrases et la lecture passe toute seule malgré quelques longueurs et répétitions.

Ma note : 12/20
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

[Todd, Anna] After - Tome 1 : saison 1 Empty Re: [Todd, Anna] After - Tome 1 : saison 1

Message par Briséis Dim 25 Sep 2016 - 12:12

La coupe est pleine ! After ? There will be nothing for me after that ! La suite ne m'intéresse pas.   Hallucine
Une écriture beaucoup trop simpliste. Un scénario fastidieux, tant pour les scènes érotiques que pour leur quotidien ordinaire et répétitif. Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis. C'est à peu près ça tout le temps. C'est vraiment l'impression que ça m'a donné. Des vrais têtes à claques. Il y en a pas un pour rattraper l'autre.Les pleurnicheries incessantes de Tessa qui est déjà agaçante à souhait et le côté lunatique d'Hardin auront eu raison de moi. Il y avait pourtant matière à creuser. Elle est son calmant, il est son adrénaline. L'idée est bonne mais je trouve qu'elle est mal exploitée. Sans parler du fait que tout ... tourne autour d'eux. C'est même pas comme s'il y avait d'autres personnages intéressants vers qui se tourner. Le revirement de situation à la fin a fait augmenter ma note .. mais pas mon envie de poursuivre cette saga. (Ça s'est juste soldé par des fous-rires nerveux.)

2... assomé
Briséis
Briséis
Vrai rat de bibliothèque
Vrai rat de bibliothèque

Féminin Messages : 1217
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Todd, Anna] After - Tome 1 : saison 1 Empty Re: [Todd, Anna] After - Tome 1 : saison 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum