Le Monde de Dùralas

Le Monde de Dùralas

Message par Dilon Deraborne le Mar 3 Mar 2015 - 0:12

Bien le bonsoir ! :)
En me baladant un peu sur le net, je suis tombé sur votre forum que je trouve fort sympathique, et qui correspond tout à fait à ce que je recherche. Je me permets donc une demande de partenariat : Le Monde de Dùralas

Sujet/description du forum : Forum RPG Fantastique
La description entière:

Dùralas est un forum RPG fantastique où se mêlent féodalité et fantasy ; venez y vivre votre aventure, héroïque ou bien tragique, dans la peau de l’une de nos douze races. Autant de peuples différents de par leur apparence mais aussi leurs stats…
Car nulle âme ne peut tricher en ce monde : votre vie, votre force, votre vitesse, ou encore votre fortune sont déterminées… mais sont destinées à évoluer au fil de vos RP ! Acquérez de l’équipement et dressez vos familiers. Explorez ces lointaines contrées hostiles ou tranquilles. Faites des rencontres, allez au delà vos de limites...

Osez prendre les armes et éprouver votre chance face à l’adversité...
Rejoignez-nous !

Adresse du site/forum/blog : Le Monde de Dùralas (à taper sur google, comme je ne peux poster de liens externes)

Image et code du bouton pour vous liez (taille : 100*35 pixels de préférence):
(A voir si vous acceptez, ou pas ! :) (j'avais mis le lien au début, mais comme je ne peux pas poster de liens externes :/)

Votre pseudo et votre fonction sur le forum/site : Dilon Deraborne - Fondateur (et guerrier ! :P)

Lieux ou se trouvera notre bouton : Votre bouton se trouvrae sur la page d'accueil, vers le bas, dans la description de "Partenaires/Demandes de partenariat".

Vous pourrez également, si vous l'acceptez, venir donner de vos nouvelles et les actualiser quand vous le souhaiterez, dans "Publicité des partenaires"

Bonne soirée !

Dùralassement vôtre,
Dilon.

PS : j'adore la sobriété de votre forum !

Dilon Deraborne
Invité

Revenir en haut Aller en bas