Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Verhoest, Christelle] Légende d'une sirène - Tome 3 : Des gouttes de rosée sur un champ de bataille

Aller en bas

[Verhoest, Christelle] Légende d'une sirène - Tome 3 : Des gouttes de rosée sur un champ de bataille Empty [Verhoest, Christelle] Légende d'une sirène - Tome 3 : Des gouttes de rosée sur un champ de bataille

Message par Nolany Lun 6 Avr 2015 - 12:21



Légende d'une sirène
Tome 3 : Des gouttes de rosée sur un champ de bataille

Christelle Verhoest



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Damian vit enfin avec ceux qu’il considère comme les deux parties de son cœur, Rukan et Alek. Il aurait tout ce qu’il souhaite si ces deux-là pouvaient s’accepter. Comment Alek le dominateur pourrait-il se laisser apprivoiser ? Et puis, former un trio amoureux, est-ce possible ? Alors que Damian se débat avec toutes ces pensées, la reine des Tud-Vor, Asa, les fait venir pour leur demander de l’aide. Il ne reste qu’un espoir pour sauver son fils. Un espoir ? Une légende, plutôt, celle des sirènes dorées, capables, dit-on, de tout guérir. Existent-elles seulement ? Si c’est le cas, Damian et ses deux compagnons les trouveront-ils ? Ces sirènes accepteront-elles de secourir le prince, si jamais le trio les débusquait ? Que de questions, tandis que Damian, Rukan et Alek commencent leur quête. Sous un ciel rose et doré, se répand doucement la rosée. S’agit-il de pleurs ou du fruit de l’amour ? Le champ de bataille n’est peut-être pas celui qu’on imagine…

Éditeur : Alexan
Collection : /
Date de parution : le 7 mars 2014
Format: Numérique PDF
Prix : 5 €
Broché : 198 pages pour l’édition imprimée
Prix de l'édition imprimée: 14 €
Nombre total de tomes dans la saga: 3 (saga terminée)
.
.
.


Dernière édition par Nolany le Jeu 17 Mai 2018 - 19:06, édité 3 fois
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

[Verhoest, Christelle] Légende d'une sirène - Tome 3 : Des gouttes de rosée sur un champ de bataille Empty Re: [Verhoest, Christelle] Légende d'une sirène - Tome 3 : Des gouttes de rosée sur un champ de bataille

Message par Nolany Dim 14 Juin 2015 - 17:46

Ce dernier tome est dans la lignée des deux précédents, il y a de l'action, des découvertes surprenantes et de la romance érotique. Moi qui n'étais pourtant pas fan de ce genre d'histoires au début, je peux vous dire que j'ai bien changé d'avis. Bon j'ai toujours un peu de mal avec le côté érotique, mais ça va mieux que dans le premier tome et comme ça fait vraiment partie intégrante de l'histoire, ça passe bien.

Que dire sur ce tome sans trop spoiler.... Alek va devenir un peu plus sensible, plus tolérant notamment à cause de ce qu'il va endurer. Rukan et Damian restent fidèle à eux-même et on va aussi retrouver Mikki, le petit frère de Damian, devenu Mary-Morgan à cause d'Alek dans le tome précédent. Bien sûr, il va y avoir de l'orage dans l'air entre ces deux-là. On va même faire la découverte d'un nouveau peuple de sirène et donc de nouveaux personnages plus ou moins sympathiques.
J'ai beaucoup aimé lire ce tome, il s'y est passé beaucoup plus de choses que dans les deux précédents et je suis triste de quitter l'univers des Mary-Morgan, quand j'ai tourné la dernière page, j'aurais même eu envie d'en lire davantage. Et pour ce qui est de la fin, je l'ai trouvé parfaite, je n'aurais pas pu imaginé mieux.

Le de l'auteur est toujours aussi fluide et prenant. On est pris dans l'histoire dès les premières phrases et ça se lit relativement vite. Un vrai plaisir.

Donc voilà, je pense que cette chronique ne sera pas très constructive, surtout parce que je ne veux trop rien révéler sur l’histoire et laisser la surprise à ceux qui voudrait la lire.

Vous ne pourrez qu'aimer ce tome-là si vous avez aimé les deux tomes précédents.

Ma note 16/20
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum