Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Harris, Charlaine] midnight, Texas - tome 1 : simples mortels, passez votre chemin !

2 participants

Aller en bas

[Harris, Charlaine] midnight, Texas - tome 1 : simples mortels, passez votre chemin ! Empty [Harris, Charlaine] midnight, Texas - tome 1 : simples mortels, passez votre chemin !

Message par Kisten Ven 17 Avr 2015 - 17:01

Midnight, Texas
Tome 1 : Simples mortels, passez votre chemin !
de Charlaine Harris


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé :
Manfred Bernardo, jeune médium extralucide, a décidé de s'installer dans la bourgade de Midnight pour trouver la tranquillité. Mais il apprendra que les routes ne sont jamais vraiment sûres.
Éditeur : J'ai lu
Date de sortie : 11/03/2015
Prix : EUR 8,90
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Harris, Charlaine] midnight, Texas - tome 1 : simples mortels, passez votre chemin ! Empty Re: [Harris, Charlaine] midnight, Texas - tome 1 : simples mortels, passez votre chemin !

Message par Nolany Mer 13 Sep 2017 - 23:21

C'est le second livre de Charlaine Harris que je lis (le premier étant le premier tome de la saga True Blood) et je n'accroche toujours pas à la plume de cet auteur. J'ai abandonné ma lecture car j'ai trouvé que les personnages étaient creux et que l’histoire mettait trop de temps à avancer.
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum