Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[chintanavitch, nathalie] l'alliance de sang : rencontre et dialogues avec un vampire

Aller en bas

[chintanavitch, nathalie] l'alliance de sang : rencontre et dialogues avec un vampire Empty [chintanavitch, nathalie] l'alliance de sang : rencontre et dialogues avec un vampire

Message par Ivy Mer 28 Avr 2010 - 12:23

L'Alliance de Sang
Rencontre et Dialogues avec un Vampire

de Nathalie Chintanavitch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : “N’aie pas peur. Je sens ta peur. Il ne faut pas que tu aies peur. Si tu as peur, cela réveille mon instinct. Il ne faut pas, s’il te plaît. J’ai appris à me contrôler et si je me montre à toi ce soir, sans te contraindre à être dans un état psychique modifié, c’est parce que je me fais confiance. Cela semble paradoxal. Mais c’est ainsi... Je ne peux pas drainer ton énergie hors de ton corps car tu as atteint un degré de puissance qui est presque égal au nôtre. Tu sais que je n’ai jamais voulu prendre intentionnellement ton énergie. Cela fait simplement partie de notre nature et c’est involontaire. Mais tu es assez forte maintenant. Et la puissance qui se déploie de ton aura est un bouclier empêchant quiconque de drainer ta force vitale. Sois rassurée. Je ne peux pas rester très longtemps. Alors acceptes-tu mon cadeau ?” "L’Alliance de Sang" dévoile au lecteur des révélations troublantes sur l’un des êtres les plus fascinants et les plus énigmatiques de notre époque contemporaine : le vampire. Un regard nouveau sur une réalité tout aussi tangible que la nôtre !

L'auteur : Nathalie Chintanavitch est l'auteure de plusieurs livres ésotériques laissant transparaître le message que l'être humain n'est limité que par ses conditionnements et que la force de la pensée est créatrice. Reconnue comme l'un des meilleurs médiums (channels) et sujette depuis son enfance aux expériences paranormales, elle offre à travers ce livre un regard nouveau sur une réalité qui est tout aussi tangible que la nôtre. L'Alliance de Sang dévoile au lecteur des révélations troublantes sur l'un des êtres les plus fascinants et les plus énigmatiques de notre époque contemporaine : le vampire.
Editeur : Tara Glane Editions
Broché : 192 pages
Date de parution : 21 janvier 2010
Prix : 19 €
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum