Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Maxwell, Katie] crocs ! : confessions de la copine d'un vampire

Aller en bas

[Maxwell, Katie] crocs ! : confessions de la copine d'un vampire Empty [Maxwell, Katie] crocs ! : confessions de la copine d'un vampire

Message par Ivy Mer 28 Avr 2010 - 13:42

Crocs ! : Confessions de la Copine d'un Vampire
de Katie Maxwell

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : J'ai hésité quelques secondes plutôt que de prendre le large, l'ai regardé se rouler au sol en se massant l'aine, visiblement atteint d'une douleur mais se gardant bien de prononcer une seule parole. Il était tout ce qu'il y a de plus silencieux. Le seul autre type à qui j'avais assené un coup de genou dans le bas-ventre (le premier et le seul avec qui j'ai eu un rendez-vous amoureux) m'avait lancé des obscénités après avoir reçu le coup, mais pas Bénédict. La culpabilité s'empara de moi alors que je l'observais, la culpabilité et une envie irrépressible de pouffer de rire. Pas de Bénédict, mais de moi, de mon existence. J'ai toujours souhaité me fondre dans mon milieu, être semblable aux autres, ne pas être celle qui se démarque, qui est différente des autres enfants, et que se passe-t-il? Je fais la connaissance d'un vampire qui m'avoue que je suis la seule qui puisse racheter son âme. Je parie que c'est le genre de chose qui arrive à toutes les filles qui parcourent l'Europe.

Editeur : Presses aventure
Collection : Kiss
Poche : 302 pages
Date de parution : le 3 septembre 2007
Prix :  5,95 €


Dernière édition par Ivy le Dim 17 Juin 2018 - 20:32, édité 2 fois
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Maxwell, Katie] crocs ! : confessions de la copine d'un vampire Empty Re: [Maxwell, Katie] crocs ! : confessions de la copine d'un vampire

Message par Invité Mer 28 Avr 2010 - 14:17

il a l'air mignon et pas cher

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Maxwell, Katie] crocs ! : confessions de la copine d'un vampire Empty Re: [Maxwell, Katie] crocs ! : confessions de la copine d'un vampire

Message par Ivy Mer 28 Avr 2010 - 20:09

thyone84310 a écrit:il a l'air mignon et pas cher

Y'a des avis sur Amazon si tu veux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et un autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Maxwell, Katie] crocs ! : confessions de la copine d'un vampire Empty Re: [Maxwell, Katie] crocs ! : confessions de la copine d'un vampire

Message par Invité Jeu 29 Avr 2010 - 9:33

cool merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Maxwell, Katie] crocs ! : confessions de la copine d'un vampire Empty Re: [Maxwell, Katie] crocs ! : confessions de la copine d'un vampire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum