Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Mc Connell, Ashley] Stargate SG-1, tome 1 : Enfants des Dieux

Aller en bas

[Mc Connell, Ashley] Stargate SG-1, tome 1 : Enfants des Dieux Empty [Mc Connell, Ashley] Stargate SG-1, tome 1 : Enfants des Dieux

Message par Nolany Mer 14 Oct 2015 - 19:41



Stargate SG-1
Tome 1 : Enfants des Dieux

de Ashley McConnell



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Depuis un an déjà, le Stargate, la porte spatio-temporelle qui a permis au colonel O'Neil et à son équipe de découvrir la planète Abydos, dort dans un entrepôt de l'armée américaine. Trop dangereux ! ont décrété les autorités. Désormais, toute communication entre ces deux mondes est interdite. Mais un jour la Porte s'ouvre de nouveau et, issus du fin fond de la galaxie, surgissent des êtres malfaisants. Afin de les affronter, Jack O'Neil doit former une seconde expédition avec l'aide de son ami, le scientifique Daniel Jackson. Et dans un monde inconnu peuplé de créatures étranges, les deux hommes découvriront le comble de l'horreur... Pour protéger des innocents et défendre la Terre contre l'invasion ennemie, l'aventure Stargate doit continuer à tout prix...

Éditeur : J’ai Lu
Collection : /
Broché : 158 pages
Date de parution : le 4 janvier 1999
Prix : d'occasion à environ 8 €
Nombre total de tomes dans la saga: 3 (en cours)


Dernière édition par Nolany le Mar 29 Mar 2016 - 18:48, édité 1 fois
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

[Mc Connell, Ashley] Stargate SG-1, tome 1 : Enfants des Dieux Empty Re: [Mc Connell, Ashley] Stargate SG-1, tome 1 : Enfants des Dieux

Message par Nolany Mer 14 Oct 2015 - 19:55

Etant une fan inconditionnelle de Stargate depuis sa sortie, je me suis enfin lancée dans le roman adapté du premier épisode (qui est en ma possession depuis plus de dix ans, si ce n'est pas 15 XD) avant de me lancer dans un énième visionnage de la série tv.

J'ai trouvé cette première adaptation très réussie, que ce soit dans la description des décors ou dans l'attitude des personnages, pour moi tout était identique au premier épisode et j'ai vraiment beaucoup aimé.
Le petit plus a été de connaitre les pensées des personnages (chose qu'il nous est impossible de voir/savoir dans la série) et ce qui est chouette c'est que leurs pensées sont tout à fait cohérentes avec ce qui se passe "à l'écran" ^^

Donc voilà, j'ai adoré !

Bon après en tant que fan je vous recommande forcément de voir la série tv en premier mais si vous voulez commencer par ce livre pour faire travailler votre imagination, vous n'aurez aucun mal à reprendre la série par la suite ^^
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum