Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Garcia Miranda, Carlos] Au bout du tunnel

Aller en bas

[Garcia Miranda, Carlos] Au bout du tunnel Empty [Garcia Miranda, Carlos] Au bout du tunnel

Message par Nolany Mer 24 Aoû 2016 - 23:20

Au bout du tunnel

Carlos Garcia Miranda


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Le train qui mène un groupe d'ados à la montagne déraille dans un tunnel.
Trois minutes auparavant, sur une vidéo youtube, ils ont vu l'accident dont ils allaient être victimes...
Eva, Noël, Gabi, Ana et Sam sont les seuls survivants. Mais en sortant du tunnel, stupeur: le train a disparu !
Format : Broché
Éditeur :  Pocket Jeunesse
Collection :  Pocket Jeunesse
Date de parution : 19 mai 2016
Nombre de pages : 352 pages
Prix. : 16 €


Format : Numérique Kindle
Éditeur :  12-21
Collection :  /
Date de parution : 19 mai 2016
Prix. : 11.99 €
.
.
.


Dernière édition par Nolany le Jeu 17 Mai 2018 - 18:23, édité 1 fois
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

[Garcia Miranda, Carlos] Au bout du tunnel Empty Re: [Garcia Miranda, Carlos] Au bout du tunnel

Message par Nolany Mer 24 Aoû 2016 - 23:30

J'ai commencé et terminé ce livre aujourd'hui (c'est la première fois de ma vie que je lis un livre en un seul jour!) ^^

Mon avis sera court, pas par fainéantise, mais plutôt pour ne pas en révéler trop sur l'histoire.

Des personnages un peu fades et malheureusement stéréotypés, cependant j'ai trouvé l'histoire très intéressante malgré quelques petites explications un peu brouillonnes.
L'intrigue est très bien (a)menée et tous les rebondissements nous tiennent en haleine jusqu'à la toute fin.
J'ai eu beaucoup de mal à lâcher ce livre avant de l'avoir terminé, surtout que les chapitre sont court et qu'ils se terminent par une révélation qui donne envie de connaitre la suite immédiatement.

Il faut cependant garder à l'esprit que c'est un livre jeunesse, les personnages du livre sont au lycée, mais si vous aimez la science-fiction (il y a beaucoup de références à Retour vers le futur) ainsi que
Spoiler:
je pense que vous apprécierez cette lecture.

Dans l'ensemble c'était une lecture très agréable.

Ma note: 16/20 ou 4
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum