Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Darcy, Rose] déploie tes ailes - tome 1 : cœur sucré

Aller en bas

[Darcy, Rose] déploie tes ailes - tome 1 : cœur sucré  Empty [Darcy, Rose] déploie tes ailes - tome 1 : cœur sucré

Message par Nolany Dim 11 Sep 2016 - 22:07

Déploie tes ailes
Tome 1 : Coeur sucré
de Rose Darcy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Être un ange gardien, Jasper Dunn adore ça ! Mais ce qu'il préfère par-dessus tout, c'est mettre son grain de sel dans la vie de ses protégés. Or, il n'en a pas le droit. Après avoir transgressé une fois de trop le règlement, il se voit contraint de faire équipe avec celui qu'il considère comme l'ange le moins angélique de tout le Paradis... Cameron Ellis. Ces deux-là n'ont rien en commun, si ce n'est leurs esprits rebelles qui donnent du fil à retordre à leur chef, Aristote. Les faire travailler côte à côte sur une nouvelle mission de routine devait les calmer, mais c'est tout l'inverse qui se produit. Au contact de l'autre, ils deviennent encore plus intenables. À coup de piques et de frictions, Cameron et Jasper vont jouer, se chercher, s'apprivoiser et, fatalement, finir par se rapprocher. Ces deux anges pas comme les autres, à l'humour ravageur et aux réparties décapantes, vont vous donner envie de vous faire greffer des ailes pour aller faire un petit tour... là-haut.

Format : Broché
Nombre de pages : 192 pages
Éditeur : MxM Bookmark
Collection : MxM Romance
Date de parution : 24 juin 2016
Prix : 13 €

Format : Numérique Kindle
Éditeur : MxM Bookmark
Collection : MxM Romance
Date de parution : 24 juin 2016
Prix : 2.99 €


Dernière édition par Nolany le Jeu 17 Mai 2018 - 18:22, édité 1 fois
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

[Darcy, Rose] déploie tes ailes - tome 1 : cœur sucré  Empty Re: [Darcy, Rose] déploie tes ailes - tome 1 : cœur sucré

Message par Nolany Dim 11 Sep 2016 - 22:15

Une lecture fort sympathique avec des personnages attachants. La plume de l'auteure est addictive et plus je lisais, plus j'en voulais encore. Si vous aimez l'humour, les histoires d'amour et les anges, je vous recommande cette lecture

Ma note: 16/20
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum