Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Todd, Anna] Landon - Tome 2 : saison 2

2 participants

Aller en bas

[Todd, Anna] Landon - Tome 2 : saison 2 Empty [Todd, Anna] Landon - Tome 2 : saison 2

Message par Nolany Ven 11 Nov 2016 - 19:07

Landon
Nothing Less - Saison 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé : Entre Dakota et Nora, le cœur de Landon balance. Il est déchiré par ces hésitations.

Dakota, sa petite amie de toujours, qui lui rappelle tant de bons souvenirs et qui l'a écarté sans ménagement en arrivant à New York, réapparait chaque fois qu'il commence à essayer de l'oublier avec une autre.

Nora, la secrète et pulpeuse colocataire de Dakota, à la sensualité si évidente, l'attire comme un fruit inconnu et défendu.

Ces deux filles ont un lourd passé qui pourrait bien remonter à la surface et bousculer la relation que Landon entretient avec elles. De secrets de famille douloureux en drames et en événements déstabilisants, la vie de Landon pourrait bien faire des grands huit et changer totalement la façon de vivre de ce garçon si généreux de son cœur... et de son corps.

Quelle femme pourra conquérir Landon et lui permettre de vivre l'avenir qu'il veut se construire, la famille dont il rêve et le bonheur sentimental et physique auquel il aspire si profondément ? Happy end, ou pas ?
Éditeur : Hugo Roman
Format : Broché
Nombre de pages : 423 pages
Date de parution : 3 novembre 2016
Prix : 17 €

Éditeur : Hugo Roman
Format : Numérique Kindle
Date de parution : 3 novembre 2016
Prix : 9.99 €

Nombre total de tomes dans la saga : 2 (saga terminée)
.
.


Dernière édition par Nolany le Jeu 17 Mai 2018 - 18:27, édité 2 fois
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

[Todd, Anna] Landon - Tome 2 : saison 2 Empty Re: [Todd, Anna] Landon - Tome 2 : saison 2

Message par Nolany Ven 11 Nov 2016 - 19:45

J'ai préféré ce tome au premier parce qu'on en apprend clairement d'avantage sur les personnages...mais honnêtement, je pense que tout aurait largement pu tenir en un seul tome, surtout en supprimant la plupart des longueurs et des répétitions inutiles.
Autres reproches: il y a des points qui n'ont pas été éclaircis et des questions toujours sans réponses, comme par exemple: pourquoi les gens de la "famille" de Nora ont t-ils deux prénoms, Nora elle s'appelle Nora ou Sophia ? Son beau frère, c'est Ameen ou Todd ? à un moment ça m'a un peu agacé.
Bon sinon, dans l'ensemble, c'était une lecture facile et sans prise de tête.
Je suis contente d'avoir enfin eu le fin mot de l'histoire de l'univers d'After/Landon.
Et curieusement je ne suis pas triste de quitter cette saga, je ne sais pas, je pense que l'ensemble de l'hsitoire ne valait pas tous ces tomes .... mais bon lorsqu'il est question de faire du fric, no comment XD

Donc voilà Sourire

Ma note : 15/20
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

[Todd, Anna] Landon - Tome 2 : saison 2 Empty Re: [Todd, Anna] Landon - Tome 2 : saison 2

Message par Line Mar 3 Jan 2017 - 18:53

(Nolany, je peux me tromper mais... n'aurais-tu pas oublié de signaler tous tes ajouts de la section "romance" ? Sourire )
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Todd, Anna] Landon - Tome 2 : saison 2 Empty Re: [Todd, Anna] Landon - Tome 2 : saison 2

Message par Nolany Mar 3 Jan 2017 - 21:14

Ah oui, c'est fort possible assomé
Je vais aller le faire tout de suite, merci Sourire


edit: ça y est j'ai signalé tous mes ajouts dans toutes les sections pour l'année 2016, j'irai voir tout à l'heure si j'en ai pas aussi zappé des autres années ^^
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

[Todd, Anna] Landon - Tome 2 : saison 2 Empty Re: [Todd, Anna] Landon - Tome 2 : saison 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum