Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Darcy, Rose] déploie tes ailes - tome 3.5 : le cœur a ses raisons

Aller en bas

[Darcy, Rose] déploie tes ailes - tome 3.5 : le cœur a ses raisons Empty [Darcy, Rose] déploie tes ailes - tome 3.5 : le cœur a ses raisons

Message par Nolany Dim 11 Déc 2016 - 17:22

Déploie tes ailes
Tome 3.5 : Le cœur a ses raisons
de Rose Darcy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : "Quand le dieu de l’amour est sur le point de se prendre un râteau, qui appelle-t-on à la rescousse ? Une bande d’anges pervers déjantée et bien déterminée à aider leur boss dans sa tentative de séduction maladroite.
À ses risques et périls, Éros va se lancer dans la conquête de l’homme dont il est épris depuis plus de deux mille ans : Aristote. Mais le philosophe va lui donner du fil à retordre !
Cœur et raison vont s’affronter dans un combat sans merci, jusqu’à ce l’amour triomphe... ou pas.
Lorsque l’USAP décide de faire de leurs chefs un couple, tout ce qu’il y a de plus officiel, ces derniers feraient mieux de se mettre à l’abri !"


Format : Broché
Nombre de pages : 192 pages
Éditeur : MxM Bookmark
Collection : MxM Romance
Date de parution : 25 novembre 2016
Prix : 13 €

Format : Numérique Kindle
Éditeur : MxM Bookmark
Collection : MxM Romance
Date de parution : 30 novembre 2016
Prix : 3.99 €
.
.
.


Dernière édition par Nolany le Jeu 17 Mai 2018 - 16:12, édité 1 fois
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

[Darcy, Rose] déploie tes ailes - tome 3.5 : le cœur a ses raisons Empty Re: [Darcy, Rose] déploie tes ailes - tome 3.5 : le cœur a ses raisons

Message par Nolany Jeu 15 Déc 2016 - 23:01

J'attendais ce tome avec beaucoup d'impatience et je n'ai absolument pas été déçue. Aristote et Eros font parti de mes personnages chouchous depuis le début et j'ai adoré suivre leur histoire. Les autres personnages, tout aussi hauts en couleurs, rendent l’histoire encore plus dynamique. De l'humour, de la tendresse et une (grande ?) pincée de perversité, j'en redemande !


Ma note: 16/20
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum