Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Harper, Lou] dead man - tome 1 : Denton et les esprits

Aller en bas

[Harper, Lou] dead man - tome 1 : Denton et les esprits Empty [Harper, Lou] dead man - tome 1 : Denton et les esprits

Message par Nolany Mer 15 Mar 2017 - 22:30

Dead Man
tome 1 : Denton et les esprits
Lou Harper


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : La mort, ça craint sa race, même quand c’est pas toi qui as passé l’arme à gauche.

Denton Mills a un secret : il peut voir les morts. Ou plutôt, la façon dont ils sont morts. C’est plutôt dérangeant dans une ville comme Chicago, qui déborde de ces échos morbides. Plutôt que de s’en plaindre à tout va, Denton a appris à vivre avec son talent pour le moins casse-bonbons. Cette capacité d’adaptation lui est des plus utiles lorsqu’il rencontre son nouveau voisin.

L’énigmatique Bran Maurell attire d’emblée le regard de Denton ; malheureusement, Môssieur Je-suis-grand-maussade-et-mystérieux est tout aussi réservé et froid qu’il est beau à regarder. Cependant, lorsque sa rencontre inattendue avec le chat de Bran les fait se rapprocher l’un de l’autre, Denton découvre qu’ils ont un intérêt commun : le monde des esprits. Herboriste le jour, et sorcier la nuit, Bran purifie les foyers contre rémunération.

Bran apprend à Denton que son don pour interagir avec les morts fait de lui un nécromancien. Faire équipe leur semble donc une décision commerciale tout à fait naturelle, afin de débarrasser Chicago de ses casse-pieds de fantômes un client satisfait à la fois. Au cours de leurs aventures spectrales, l’attirance entre ces deux hommes devient impossible à ignorer. Ils semblent être faits pour devenir des partenaires idéaux... à moins que le secret pas-si-petit-que-ça de Bran ne s’immisce entre eux.

Format : Broché
Éditeur : Reines-Beaux
Collection :Mystère
Date de parution : 24 octobre 2016
Nombre de pages : 198 pages
Prix : 15 €


Format : Numérique Kindle
Éditeur : Reines-Beaux
Collection :Mystère
Date de parution : 19 septembre 2016
Prix : 4.99 €
.
.


Dernière édition par Nolany le Jeu 17 Mai 2018 - 16:01, édité 4 fois
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

[Harper, Lou] dead man - tome 1 : Denton et les esprits Empty Re: [Harper, Lou] dead man - tome 1 : Denton et les esprits

Message par Nolany Mer 15 Mar 2017 - 22:33

Une histoire vraiment super, du surnaturel avec beaucoup d'humour, je suis totalement fan!
J'ai adoré l'intrigue et les personnages, Denton a un humour bien à lui et Bran est vraiment "démoniaque".
J'ai hâte de lire le tome 2 Sourire

Ma note: 16/20
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum