Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Plec, Julie] the originals - tome 3 : la résurrection

Aller en bas

[Plec, Julie] the originals - tome 3 : la résurrection Empty [Plec, Julie] the originals - tome 3 : la résurrection

Message par Nolany Sam 9 Sep 2017 - 19:10

The Originals
Tome 3 : La Résurrection
de Julie Plec


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé :
Dans une dangereuse tentative pour réclamer ce qu’il considère comme ses terres, Klaus crée une armée de vampires afin de se débarrasser des loups-garous une bonne fois pour toutes. S’il ne peut pas avoir l’amour, il se contentera du pouvoir. Elijah laisse son frère prendre les rênes, alors qu’à son tour il convoite en secret une belle et mystérieuse sorcière. Lasse de l’amour destructeur de ses frères, Rebekah entame une quête vers le lieu de ses origines, espérant ainsi trouver la clé de l’immortalité de sa famille. Mais, alors que la bataille fait rage et le sang se met à couler, les Vampires des Origines vont une fois encore devoir s’unir pour préserver ce en quoi ils croient le plus : leur famille

Format : Broché
Éditeur : Hachette
Collection : Black Moon
Nombre de pages : 312 pages
Date de parution : 28 octobre 2015
Prix : 16.50 €

Format : Numérique Kindle
Éditeur : Hachette
Collection : Black Moon
Date de parution : 28 octobre 2015
Prix : 11.99 €


Dernière édition par Nolany le Mer 16 Mai 2018 - 21:42, édité 1 fois
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

[Plec, Julie] the originals - tome 3 : la résurrection Empty Re: [Plec, Julie] the originals - tome 3 : la résurrection

Message par Nolany Sam 9 Sep 2017 - 19:32

Je m'attendais à beaucoup mieux pour ce dernier tome et je suis déçue de ma lecture. Alors certes, le livre est davantage centré sur le personnage que je préfère : d'Elijah, mais je n'ai pas retrouvé la dynamique du premier tome et je me suis ennuyée pendant la majeure partie de ma lecture. En fait, les seuls moments vraiment intéressants étaient le début et la fin du livre.

Ma note: 12/20
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum